Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

l'année prochaine impossible pour jenifer elle n'aura pas sorti d'album, j'imagine bien Sofia nous faire un doublée ... (si elle sort un album à temps)

 

 

Moi aussi je pense bien que Sofia va nous faire un beau doublé !

Jenifer, c'est super, mais elle a déjà eu très souvent le trophée, c'est bien de laisser la place à des petites nouvelles.

 

Sofia a annoncé, il y a déjà quelques semaines, que la sortie de son album était prévue pour septembre; la plupart des chansons sont déjà composées.

Avec cette belle victoire de la meilleure artiste féminine, il est peu probable que Mercury Universal diffère la date. La maison de disques va même ,en toute logique, placer Sofia en tête de liste de ses priorités, afin de surfer sur la victoire aux NMA et le succès de Cléopâtre.

 

 

et voilà la morale de l'histoire les français jamais content pendant 100 pages ici à dire que c'est nul qu'on se tape la honte pour les states ... et les echos des states qui dise que .... c'était pas mal et "the place to be" ... moi je dis encourageant pour la suite :)

 

Très bonne conclusion ! :applause:

Lien vers le commentaire

SOFIA qui se met a chialer pour un NRJ music award , ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

franchement j'étais morte de rire, c'est pas une victoire de la musique non plus !!!! FAUT ARRETER!

Pour une fois je dirais que je suis d'accord avec toi ce n'est pas les victoires de la musique mais elle n'a jamais été la seule à pleurer à cette cérémonie non plus lol! d'autres dans le passé ont pleuré ...

sinon Wiki personnellement je n'ai pas besoins que Sofia fasse un doublé je laisse la place à Jenifer volontier parce que comme l'a dit Melina ce n'est pas les victoires de la musique et j'aimerais qu'on passe un peu à autre chose ça fais quelques jours maintenant et qu'on laisse Sofia tranquille où elle est merci.

Lien vers le commentaire

Comme chaque année, la seule raison qui m'a fait apprécié le show était la présence des stars américaines. Ca fait toujours plaisir de voir des gens comme Beyoncé, Kelly Rowland, Rihanna, Jay-Z et même Ke$ha sur un plateau français.

 

Mais c'était mieux que les années précédentes.

 

Malheureusement, j'ai raté la perf' de Riri... :(

 

J'ai beaucoup aimé les performances de la soirée : Mika, Christophe Willem, même Coeur de Pirate et Superbus m'ont plu. Par contre j'ai zappé quand c'était des trucs du genre Christophe Maé et David Hallyday. David Guetta était vraiment ridicule.

 

Sinon, le reste était vraiment affligeant : NIKOS, Sofia Essaïdi, la Troupe Mozart (Les grands gagnants de la soirée... non mais quelle horreur rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif ), Kamel Ouali (merci d'avoir tout fait capoter, ça m'a fait rire), Diam's...

 

Et les gagnants des trophées... quelle blague. Sofia artiste francophone de l'année. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SOFIA qui se met a chialer pour un NRJ music award , ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:unsure:

Euhhhhh j'ai bien vu Sofia les larmes aux yeux mais j'l'ai pas vu chialer :blink:

 

a 1.28mn (histoire de demontrer ce que j'avance hein ;) )

 

Par contre, celle que j'ai vu "chialer" c'est celle de l'Opera Rock et là c'est vrai qu'on etait pliées avec ma cop' :P

 

ce n'est pas les victoires de la musique

Quand bien même ça le serait... L'emotion de Sofia ne vient pas du gain de ce trophée en toc :mrgreen: mais du soutien manifesté pour elle 8) Pas sûre que pour une victoire offerte par des pros elle ait la même emotion :unsure:

 

T'façon c'est Sofia qui m'a obligé a regarder les NMA et pour les victoire de la musique si par miracle ça se produisait :mrgreen:... idem. Les ceremonies en tous genres même musicales c'est pas mon kiff 8)

 

Bref, c'est vrai que si on oubliait un peut Sofia ici :rolleyes: ça m'eviterais de venir poster :P

Lien vers le commentaire

SOFIA qui se met a chialer pour un NRJ music award , ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

franchement j'étais morte de rire, c'est pas une victoire de la musique non plus !!!! FAUT ARRETER!

 

Effectivement, les NRJ Music Awards ont plus de valeur que les victoires de la musique, parce que c'est le public qui vote pour ses préférés,(et j'en fais partie en ce qui concerne Sofia) , tandis qu' aux Victoires , les célébrités s'octroient des récompenses pour se cirer les pompes entre copains-copines et enfants de célébrités , sans tenir compte de l'avis du public. :D

 

Et puis, les NRJ MA font parler d'eux à l'étranger, même aux US, vu les articles postés ici, alors que les Victoires, ça reste quand même très franco-français, sans aucun rayonnement international.

Pas grave, si un jour Sofia gagne aux Victoires, ce qui est tout à fait possible, je serai contente aussi. :)

 

En tout cas, même quand on pense la discussion close, il y a plein de personnes ici qui ramènent encore et toujours tout à Sofia dans ce topic, preuve qu'elle en fascine plus d'un , pour ou contre, vous n'arrêtez pas d'en parler ! :mdr: C'est vraiment elle la vedette de ces NRJ. :applause:

 

En ce qui me concerne, Sofia à gagné, j'en suis très contente pour elle parce que c'est une récompense vraiment méritée , une reconnaissance et un coup de pouce bien mérité aussi pour sa carrière . C'est normal qu'un si beau succès fasse des envieux et des gens pas contents ... de toutes façons, il y a plein de gens qui ne sont jamais contents de rien : tant pis pour eux ! : :P

Lien vers le commentaire

Wiki pour la enième fois j'aimerais qu'on laisse Sofia tranquille...

 

Tout ce qui a été à dire à été dit sur cette émission d'autres sont contents d'autres pas!

 

Merci

 

Laisser Sofia tranquille ? :mdr:

Elle est très contente de cette récompense et serait ravie de voir qu'on parle autant d'elle.

C'est exactement ce que je viens de dire : certains sont contents, dont moi, ...et Sofia :D ! d'autres pas ,...dont toi :P ., c'est ton problème.

 

Quant à clore le sujet ici , je suis d'accord, alors adresse toi à tous ceux qui le relancent sans cesse... et pas seulement à moi.

:)

Lien vers le commentaire

Laisser Sofia tranquille ? :mdr:

Elle est très contente de cette récompense et serait ravie de voir qu'on parle autant d'elle.

C'est exactement ce que je viens de dire : certains sont contents, dont moi, ...et Sofia :D ! d'autres pas ,...dont toi :P .

 

Quant à clore le sujet ici , je suis d'accord, alors adresse toi à tous ceux qui le relancent sans cesse... et pas seulement à moi.

:)

 

Wiki je n'ai pas dis que je ne suis pas contente j'ai simplement dit que j'aimerais qu'on laisse Sofia tranquille donc inutile de faire relancer le sujet sur ce topic c'est justement ça qui attire "les pas contents" comme tu dis c'est tout!.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...