Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Je suis consterné par le niveau des commentaires parfois...

 

Back in the days (hier pour être précis) tu disais dans le topic de mariah que les commentaires de Pyché étaient comme tes pets : un eternel recommencement. On va dire pour être poli que le niveau de ton commentaire ne depassait pas la ceinture non plus...

 

@Candyman : Pour ma part, j'adhère au mari d'Xtina, il ressemble à un retroviseur au milieu d'un carambolage mais il parait aimant, discret et la laisse explorer toutes les parts de l'artiste qui sont en elle. C'est un trés bon mari et il est assez stable pour qu'on l'ignore en toute quiètude au profit de sa femme...Qu'il soit beau est absolument secondaire, on aime pas les gens parce qu'ils ont le nez droit. Je dirais même plus, ca glorifie Xtina qui par là, ne passe pas pour une filles obsèdée par les apparences.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Back in the days (hier pour être précis) tu disais dans le topic de mariah que les commentaires de Pyché étaient comme tes pets : un eternel recommencement. On va dire pour être poli que le niveau de ton commentaire ne depassait pas la ceinture non plus...

 

Encore une fois faudrait que tu saches de quoi tu parles avant de parler. Dors, ça t'évitera de dire de la merde mon coco. :)

 

Sinon je trouve que ce carré lui va bien, et je la trouve hyper stylée sur la photo, son fils est chou !

Lien vers le commentaire
Encore une fois faudrait que tu saches de quoi tu parles avant de parler. Dors, ça t'évitera de dire de la merde mon coco.

 

Te force pas à essayer de me remballer dés que j'écris un message. C'est assez inutile et incompréhensible pour tout dire. J'ai pas aimer Memoirs, soit ! Remets toi maintenant, et vite !

 

J'ai pas un temps fou à perdre avec des commentaires débiles. Je pointe juste l'incohèrence de certains, j'écris pas une thèse là dessus. Tu saisie l'idée, qu'on en finisse ?

Lien vers le commentaire

Non mais Nass ne répondait pas à un commentaire de Psyché avec ce qu'il à dit, il répondait à une remarque débile de Pumpkin, lol. Je ne m'efforce pas à te remballer dès que tu fais une remarque, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis. Je te dis juste qu'il faudrait que tu saches de quoi tu parles avant de partir dans ton délire, c'est tout !

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...