Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Elle sera vraiment sur tous les fronts en 2010 :

2 albums

1 film

1 tournée

Des pubs

Parfum

et une double promo cd/film

Au point où tu en étais, tu aurais dû rajouter la promo du parfum et sa probable interview de 20 secondes pour E! Entertainment, ça t'aurait fait 2 lignes supplémentaires.

 

Bref, je n'y crois pas des masses, mais je lui souhaite un retour discographique gagnant. Parce que son film avec Cher ne devrait pas renverser le box-office, hein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

applause.gifapplause.gifapplause.gif , j'ai hâte ...ce sera l'année de christina j'espère.

 

Pour ça, il faudrait que les gens s'intéressent vraiment à elle, ce qui n'est pas le cas. Ses passages TV font rarement l'évènement, idem pour ses interviews. Même J.Lope vend ses gosses plus cher à People, c'est dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Pour ça, il faudrait que les gens s'intéressent vraiment à elle, ce qui n'est pas le cas. Ses passages TV font rarement l'évènement, idem pour ses interviews. Même J.Lope vend ses gosses plus cher à People, c'est dire.

Ah la mauvaise foie ! Elle n'interesse personne t'es sur ? Que fais tu la alors ? Ensuite si elle n'interesse personne je crois qu'il ne lui aurait pas donné un million de dollards en échange de 4 photos avec son petit non ? C'était qui déjà l'invitée d'honneur des Nrj Music Awards 2007 ?

 

Ensuite Jlo est une enorme star, si tu ne le sais pas c'est un RECORD la somme qu'on lui a donné alors renseigne toi avant de parler .

 

Franchement si vous n'allez dans des topics uniquement dans le but de casser des artistes pour rien c'est que

vraiment vous n'avez rien à faire de votre vie !

 

Il y en a vraiment marre des Haters ! Le topic va encore être fermé je le sens et le pire c'est que cela sera justifié même si malheuresement les seuls personnes que ce topic interessent vraiment en serront encore privés alors qu'elles n'ont rien fait .

Lien vers le commentaire

Je crois que le problème de Christina c'est qu'elle pense que c'est en vendant sa vie privée qu'elle sera "in ", pendant l'époque de stripped elle parlait très peu de vie privée mais après elle a commencé à parlé de son mariage et son goss ... ce que Christina ne comprend c'est que les gens veulent la voir chanter car c'est ce qu'elle fait de mieux !!! c'est pas en vendant sa vie que les gens vont acheter ses disques. Sa vie n'interesse personne (cf : vente magasines).

 

Ce qui manque c'est deux gros tubes à la wbt ou single ladies pour reconquerir le monde !!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Peut être Spencer m'enfin il y a pleins d'autres exemples lol

Bref si vous détèstez vous n'avez qu'a passer votre chemin ...

 

Pour finir encore un autre exemple : Si personne ne s'interesse à elle faudrait qu'on m'explique pourquoi elle a autant de haters wink.gif .

 

(cf : vente magasines).

 

Heu suite à ses rumeurs, le magazine avait fait un communiqué officiel pour dire que c'était faux avec la participation de Xtina fetes1.gif .

Lien vers le commentaire

Peut être m'enfin il y a pleins d'autres exemples lol

Bref si vous détèstez vous n'avez qu'a passer votre chemin ...

 

Pour finir encore un autre exemple : Si personne ne s'interesse à elle faudrait qu'on m'explique pourquoi elle a autant de haters ;) .

 

Christina a des "haters" ? Elle est trop consensuelle pour ça.

Je sais bien que tu faisais allusion à moi, banane. Manque de pot, j'ai acheté les 3 albums et les 2 DVDs live de cette connasse. Try again.

 

Et pour 3456e fois, J.Lo n'est pas une énorme star (sinon, comment t'expliques qu'elle n'est pas capable de vendre plus de 200.000 exemplaires de ces 2 derniers albums ? Ah !), Christina Aguilera est, d'ailleurs, bien plus reconnue qu'elle aux USA et en Europe, à l'heure qu'il est.

Pour te dire, même cette paumée de Nicole Richie a vendu plus de covers qu'Aguilera.

 

"Ah, mais Nicole Richie est une ENORME star alors renseigne-toi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ça, il faudrait que les gens s'intéressent vraiment à elle, ce qui n'est pas le cas. Ses passages TV font rarement l'évènement, idem pour ses interviews. Même J.Lope vend ses gosses plus cher à People, c'est dire.

 

Pour te dire, même cette paumée de Nicole Richie a vendu plus de covers qu'Aguilera.

 

Mais, juste par curiosité, on parle de l'artiste ou du personnage public ?

Non parce que argumenter sur l'intérêt que le "monde" porte sur Christina Aguilera en exploitant les chiffres de vente du magasine "People" ... wub.gif

 

 

>>

Ce qui manque c'est deux gros tubes à la wbt ou single ladies pour reconquerir le monde !!

Le WBT, c'est pour "We Belong Together"? sleep.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...