Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Oh je ne le trouve pas moche son fils, il est tout de même mignon, c'est juste qu'il fait des grimaces devant les objectifs... rien de photogénique quoi.

 

Sinon j'aime bien la nouvelle coupe de madame Aguilera, mais je ne crois pas du tout que ça soit une perruque qu'elle porte, n'importe quoi!!

 

À part ça, j'attends désespérément des news sur le prochain album, le premier single et la pochette!!

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

C'est un enfant, c'est un peu stupide de parler d'un petit ainsi maintenant je me tais j'ai pas envi que tous les haters me tombe dessus rolleyes.gif

 

Enfin Christina performerait a ....

Whether you can dance or not, you have to admit sometimes there's no better therapy than cutting a rug.

 

That's something Nigel Lythgoe knows all too well. As a producer and one of the judges on So You Think You Can Dance, Lythgoe has worked in tandem with some of the greatest dancers of our time to help their dreams come true, and help us be entertained. And now he's dedicating his time to a charity endeavor that will extend the reach of dance even further.

 

Founded by Lythgoe, director Adam Shankman, Dancing with the Stars judge Carrie Ann Inaba and actress Katie Holmes, the Dizzy Feet Foundation has been formed to help underprivileged young people become professional dancers, and to help support, improve, and increase access to dance education in the Unites States.

 

And they're kicking everything off with a fundraiser called Celebration of Dance this coming Sunday night in Hollywood.

 

Taking place at the Kodak Theater on November 29th, the event is hosted by So You Think You Can Dance resident mistress of ceremonies Cat Deely, and offers a cadre of star power usually reserved for award shows. On hand for appearances and performances are songstress Christina Aguilera, cast members from STEP UP 1, 2 & 3D including Channing Tatum, Briana Evigan, Jenna Dewan, Rick Malambri, and more. All in all, it sounds like exactly what the event promises with its title a celebration of music and movement.

 

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Son retour se fait trop attendre je trouve. Peut être que ça aura l'effet du retour très attendu avec une bonne semaine en terme de ventes...

 

Son film ne m'interesse pas vraiment, je veux des nouvelles musiques, mais bon c'est pas pour maintenant on dirait!

Lien vers le commentaire

Pour les assholes, je peux certes mal parler mais je n 'irais jamais critiquer le physique d'un petit gamin , j ai encore des scrupules.

I love you !!!

Je suis d'accord avec toi.

 

@My-Ice-Queen ; XTINA est une mère maintenant ; c'est normal qu'elle prenne autant de temps. Et puis plus elle me fait languir, plus elle peux être sure que j'acheterai son prochain disque mrgreen.gif

Honnêtement, le fait qu'elle prenne son temps me rassure plus qu'autre chose ! Après c'est sur que pour moi ça parait impossible de travailler pendant 3 ans en studio ( mais d'autres l'ont fait, Michael Jackson, Madonna...) et je me doute bien qu'elle n'a pas passé toutes ces années H-24 / J-7 en studio, mais bon, elle n'est plus toute seule maintenant, elle a une situation familiale donc bon wink.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...