Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

L'année 2010 sera une année des plus chargées pour Christina Aguilera. En effet, outre la parution de son 4e album studio, la miss fera ses débuts au cinéma. Une petite revue de détails s'impose, ainsi que le retour de la Miss dans la section Actu !

 

acscoks.jpg

 

En 10 ans de carrière, Christina Aguilera a sortis 3 albums studio à visée mondiale, 2 albums à visée locale et 1 Best-Of pour un total avoisinant les 30 Millions de ventes à ce jour :

 

- Christina Aguilera (1999)

- Mi Reflejo (2000)

- My Kind Of Christmas (2000)

- Stripped (2002)

- Back To Basics (2006)

- Keeps Gettin' Better : A Decade Of Hits (2008)

- Bionic (2010)

 

Du côté des singles, on retiendra notamment :

 

- Genie In A Bottle (1999)

- What A Girl Wants (2000)

- Lady Marmalade (2001)

- Dirrty (2002)

- Beautiful (2002)

- Fighter (2003)

- Ain't No Other Man (2006)

- Hurt (2006)

- Candyman (2007)

 

Le 4e album de Xtina est donc attendu durant le 1er semestre 2010. Provisoirement intitulé Light & Darkness, il se veut futuriste et donc totalement différent du précédent. Hormis la liste de prestigieux collaborateurs, on sait encore trop peu de choses mais l'album devrait bien voir le jour en début d'année (c'est pas comme si il était prévu pour Juin 2009 à la base...) le photoshoot ayant été réalisé et le premier single a-priori choisi (vous remarquerez l'utilisation du conditionnel, on parle de Xtina y a pas de doute !). En attendant, voici la liste des collaborations faites pour l'enregistrement du-dit album :

 

- DJ Premier (?)

- Goldfrapp

- Ladytron

- Le Tigre

- Linda Perry (as always...)

- M.I.A.

- Santigold

- Sia Furler (4 titres dont You Lost Me)

- Tricky Stewart

- etc...

 

La cause du report de la sortie de l'album à début 2010 est le tournage de Burlesque en cette fin d'année 2009. Burlesque ? C'est le titre du film dans lequel C.Aguilera tient le premier rôle aux cotés de Cher, Kristen Bell et Eric Dane (entre autres). Le synopsis étant le suivant "Une jeune femme ambitieuse, dôtée d'une voix superbe trouve l'amour et la gloire dans un club neo-burlesque à Los Angeles tenu par Tess.", on ne s'attend pas du tout à un chef d'œuvre, soyons sérieux (^^) mais la miss voulait s'essayer au cinéma so... on fait avec. Ce film sera surtout l'occasion pour nous de la voir différemment (mouif) et d'entendre de nouvelles chansons également. En effet, qui dit comédie musicale, dit BO ! Pour l'occasion, on sait notamment que Xtina & Sia ont signé un titre !

 

xtina_11_17_09_onloc_1e.jpg



En bref, l'année 2010 sera l'année de Christina Aguilera et pis c'est tout !

^^

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Comme quoi, avec un maquillage et une couleur naturels, elle a tout suite l'air plus humaine (et jolie).

 

Dire que je suis excité pour ce nouveau disque serait fort exagéré (alors que j'attendais avec impatience Back To Basics, à l'époque), mais la liste des collaborateurs (à laquelle il me semble avoir lu que DJ Premier ne faisait plus partie) est intrigante. J'attends le premier single, mais à mon avis elle n'a pas vraiment le droit à l'erreur.

 

Le film, je m'en fous.

Lien vers le commentaire

Ah super le retour de Xtina dans le fil actuapplause.gif

 

Merci pour ce fil...

 

Je suis fan de christina depuis 10 ans désormais et j'attend avec impatience son prochain cd...

 

Le film limite je m'en tape un peu, j'attend rien donc peut etre que je serais agréablement surpris mrgreen.gif ou pas...

 

Et je suis d'accord 2010 sera l'année de Christina Aguilera

 

Du moins, je l'espèrethumb_yello.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh merci cher Modo pour ce topic sur ma XTINA adorée mrgreen.gif

 

<3 crazylove.gif

 

J'espère que ce topic restera ouvert le plus de temps possible !

Et effectivement 2010 sera l'année XTINA , elle a bien calculé son timing !!blush.gif

Quant au film je vais laisser une petite chance et éviter d'avoir des a-priori .. On verra bien à sa sortir si ce film vaut le coup !fetes1.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Elle est superbe sur les photos de "Burlesque" smile.gif ! Bien plus que les anciennes periodes !

 

Oui c'est evident que l'année 2010 sera son année ! Elle va terminer cette décènie en beauté avec un nouvel album et je l'éspère un gros succes au cinéma .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sûr que ça fait plaisir de la voir plus au naturel, simple et donc forcément plus jolie que lorsqu'elle se déguise en bimbo décolorée et putassière au possible.

 

J'attends son album avec impatience. Je me suis replongé dans "Stripped" et que dire si ce n'est que c'est vraiment une "masterpiece" des années 2000.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a aussi Cam Gigandet (Twilight) dans le film, qui est censée sortir dans pile 1 an, le 24 novembre 2010. Tess est jouée par Cher. Ali (personnage principal) est jouée par Christina :mrgreen:

 

Story centers on Ali, an ambitious small-town girl with a big-town voice (Aguilera) who finds love, family and success in a neo-burlesque club. Dane will play Marcus, a charming, successful businessman who offers to buy Tess (Cher) out of the burlesque club and vies for Ali’s heart.

 

14 novembre:

02.jpg

 

Voir toutes les photos (121) du tournage (17/11) ICI...

 

Pour Thanksgiving (26/11), il devrait y avoir une image promo...

 

Voici quelques informations sur le tournage:

 

01.jpg02.jpg03.jpg

 

 

taonyc-768x1024.jpg

 

Concernant la pochette de l'album:

I also heard that Christina Aguilera was photographed 4 the cover of her new CD with just Gaspar Gloves on.. guess what, she was! Genius!

Elle les a déjà porté dans le clip de Keeps Gettin' Better:

ca.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...