Jump to content

This topic is now closed to further replies.

S7lence

L'actu Bionique De Christina Aguilera

Recommended Posts

L'année 2010 sera une année des plus chargées pour Christina Aguilera. En effet, outre la parution de son 4e album studio, la miss fera ses débuts au cinéma. Une petite revue de détails s'impose, ainsi que le retour de la Miss dans la section Actu !

 

acscoks.jpg

 

En 10 ans de carrière, Christina Aguilera a sortis 3 albums studio à visée mondiale, 2 albums à visée locale et 1 Best-Of pour un total avoisinant les 30 Millions de ventes à ce jour :

 

- Christina Aguilera (1999)

- Mi Reflejo (2000)

- My Kind Of Christmas (2000)

- Stripped (2002)

- Back To Basics (2006)

- Keeps Gettin' Better : A Decade Of Hits (2008)

- Bionic (2010)

 

Du côté des singles, on retiendra notamment :

 

- Genie In A Bottle (1999)

- What A Girl Wants (2000)

- Lady Marmalade (2001)

- Dirrty (2002)

- Beautiful (2002)

- Fighter (2003)

- Ain't No Other Man (2006)

- Hurt (2006)

- Candyman (2007)

 

Le 4e album de Xtina est donc attendu durant le 1er semestre 2010. Provisoirement intitulé Light & Darkness, il se veut futuriste et donc totalement différent du précédent. Hormis la liste de prestigieux collaborateurs, on sait encore trop peu de choses mais l'album devrait bien voir le jour en début d'année (c'est pas comme si il était prévu pour Juin 2009 à la base...) le photoshoot ayant été réalisé et le premier single a-priori choisi (vous remarquerez l'utilisation du conditionnel, on parle de Xtina y a pas de doute !). En attendant, voici la liste des collaborations faites pour l'enregistrement du-dit album :

 

- DJ Premier (?)

- Goldfrapp

- Ladytron

- Le Tigre

- Linda Perry (as always...)

- M.I.A.

- Santigold

- Sia Furler (4 titres dont You Lost Me)

- Tricky Stewart

- etc...

 

La cause du report de la sortie de l'album à début 2010 est le tournage de Burlesque en cette fin d'année 2009. Burlesque ? C'est le titre du film dans lequel C.Aguilera tient le premier rôle aux cotés de Cher, Kristen Bell et Eric Dane (entre autres). Le synopsis étant le suivant "Une jeune femme ambitieuse, dôtée d'une voix superbe trouve l'amour et la gloire dans un club neo-burlesque à Los Angeles tenu par Tess.", on ne s'attend pas du tout à un chef d'œuvre, soyons sérieux (^^) mais la miss voulait s'essayer au cinéma so... on fait avec. Ce film sera surtout l'occasion pour nous de la voir différemment (mouif) et d'entendre de nouvelles chansons également. En effet, qui dit comédie musicale, dit BO ! Pour l'occasion, on sait notamment que Xtina & Sia ont signé un titre !

 

xtina_11_17_09_onloc_1e.jpg



En bref, l'année 2010 sera l'année de Christina Aguilera et pis c'est tout !

^^

  • Like 11

Share this post


Link to post

Comme quoi, avec un maquillage et une couleur naturels, elle a tout suite l'air plus humaine (et jolie).

 

Dire que je suis excité pour ce nouveau disque serait fort exagéré (alors que j'attendais avec impatience Back To Basics, à l'époque), mais la liste des collaborateurs (à laquelle il me semble avoir lu que DJ Premier ne faisait plus partie) est intrigante. J'attends le premier single, mais à mon avis elle n'a pas vraiment le droit à l'erreur.

 

Le film, je m'en fous.

Share this post


Link to post

Ah super le retour de Xtina dans le fil actuapplause.gif

 

Merci pour ce fil...

 

Je suis fan de christina depuis 10 ans désormais et j'attend avec impatience son prochain cd...

 

Le film limite je m'en tape un peu, j'attend rien donc peut etre que je serais agréablement surpris mrgreen.gif ou pas...

 

Et je suis d'accord 2010 sera l'année de Christina Aguilera

 

Du moins, je l'espèrethumb_yello.gif

  • Like 1

Share this post


Link to post

Oh merci cher Modo pour ce topic sur ma XTINA adorée mrgreen.gif

 

<3 crazylove.gif

 

J'espère que ce topic restera ouvert le plus de temps possible !

Et effectivement 2010 sera l'année XTINA , elle a bien calculé son timing !!blush.gif

Quant au film je vais laisser une petite chance et éviter d'avoir des a-priori .. On verra bien à sa sortir si ce film vaut le coup !fetes1.gif

  • Like 1

Share this post


Link to post
Guest Complicated

Elle est superbe sur les photos de "Burlesque" smile.gif ! Bien plus que les anciennes periodes !

 

Oui c'est evident que l'année 2010 sera son année ! Elle va terminer cette décènie en beauté avec un nouvel album et je l'éspère un gros succes au cinéma .

  • Like 2

Share this post


Link to post

Elle est superbe sur les photos de burlesque, j'espere qu'on va avoir vite

des news du premier extrait de l'album pour combler cette putain d'attente !

Share this post


Link to post

C'est sûr que ça fait plaisir de la voir plus au naturel, simple et donc forcément plus jolie que lorsqu'elle se déguise en bimbo décolorée et putassière au possible.

 

J'attends son album avec impatience. Je me suis replongé dans "Stripped" et que dire si ce n'est que c'est vraiment une "masterpiece" des années 2000.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Guest madonna-boy

Pour le film, j'ai hâte pour Christina, Cher et Kriten Bell mais le sujet m'a l'air ...

Share this post


Link to post

Y'a aussi Cam Gigandet (Twilight) dans le film, qui est censée sortir dans pile 1 an, le 24 novembre 2010. Tess est jouée par Cher. Ali (personnage principal) est jouée par Christina :mrgreen:

 

Story centers on Ali, an ambitious small-town girl with a big-town voice (Aguilera) who finds love, family and success in a neo-burlesque club. Dane will play Marcus, a charming, successful businessman who offers to buy Tess (Cher) out of the burlesque club and vies for Ali’s heart.

 

14 novembre:

02.jpg

 

Voir toutes les photos (121) du tournage (17/11) ICI...

 

Pour Thanksgiving (26/11), il devrait y avoir une image promo...

 

Voici quelques informations sur le tournage:

 

01.jpg02.jpg03.jpg

 

 

taonyc-768x1024.jpg

 

Concernant la pochette de l'album:

I also heard that Christina Aguilera was photographed 4 the cover of her new CD with just Gaspar Gloves on.. guess what, she was! Genius!

Elle les a déjà porté dans le clip de Keeps Gettin' Better:

ca.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post

Le look "sobre" lui va tellement mieux .

 

Son retour commence a prendre du temps, c'est peut etre bon signe .En tous cas j'ai hâte.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Elle est tellement plus belle quand elle ne se maquille pas à la truelle.

La première photo est superbe.

 

Je ne l'ai pas mise dans le premier post par hasard ^^

 

Le 18 Novembre, elle était déjà :wub: même si autrement :P

 

normal_001.jpg

Share this post


Link to post

C'est pour moi l'album de ces dernières années qui a les collaborations les plus alléchantes et éclectiques , j'espère vraiment que la prise de risque en vaudra la peine et que le grand public adhèrera

  • Like 3

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



  • Sujets récents

  • Messages

    • J'envisage toutes les possibilités.    Viser une seule cible empêche les méchants d'influencer le vote mais si on tombe contre un gentil, on gâche un tour.    Viser plusieurs cibles dans l'anonymat ne sert à rien, ça va être impossible d'analyser les votes et ça va tourner à la paranoïa.    Une autre idée ?
    • Bon, déjà la deuxième saison était super décevante, ça n'avançait pas et certaines histoires étaient assez inintéressantes. La final est bien plus rythmé certes, mais bon, tout est tellement facilement réglé. Et puis ils tuent tous des dizaines de mecs sans que personne ne les appréhendent, comme si ils avaient tous les droits mais on ne sait pas au nom de quoi. Ils circulent tous easy une fois l'histoire terminée, même Wolfgang, qui est quand même un criminel connu. Ils voyagent partout dans le monde sans problème, la thune arrivent d'où, on sait pas bien. Certaines intrigues chouettes sont vite torchées, Sun en tête, qui aura au final passé son temps à faire la gueule en s’entraînant aux arts martiaux pour se venger et hop, on nous dit que tout est réglé et elle a rencontré l'homme de sa vie par la même occasion. Lito (piètre comédien à tous les niveaux, dans la fiction comme dans la réalité) décroche LE rôle de sa vie, on passe une saison à nous le dire et au final, on en verra jamais la couleur. Heureusement qu'il a un corps de ouf ce gars sinon, useless. Bref, faut vraiment regarder la série sans trop réfléchir tellement ça prend l'eau de toute part après une première saison de dingue.  Au final, les vraies héroïnes se marient, c'est beau, émouvant et on a là les 2 personnages principaux, les autres étant bâclés.   Et la petite scène de partouze finale, toujours aussi esthétique mais pas crédible: les non sensitifs semblent y participer, c'est nouveau. Et le trouple kala...ridicule. Remarque elle aussi aura passé toute la série à hésiter. Son histoire est quand même vraiment naze si on la résume. Bref: c'est très bien que ça s'arrête, on commençait à se rapprocher du fond.
    • Des nouvelles sur le film du Roi Lion ? Bande annonce ou autre.. 
    • Le film est désormais largement rentabilisé.😍
×