Aller au contenu

Gregory Lemarchal V4


l'album reve  

14 membres ont voté

  1. 1. que pensez-vous de l'album reve

    • vous aimez
    • vous aimez pas
    • vous aimez peut


Messages recommandés

les chiffres de l'album reve arrive mardi soir

et le classement aussi .

 

voici les permier classement de l'album REVE

 

AMAZON

REVE n°4eme du classement gemeral

REVE n°1eme de classement variete francaise

 

FNAC

REVE n°3eme du classement gemeral

REVE n°5eme du classement variete francaise

 

VIRGINMEGA

REVE n°5eme du classement gemeral

REVE n°2eme du classment variete francaise

Lien vers le commentaire

Disques : Lemarchal devant Diam's et De Palmas

 

Info Ozap.com. Diam's est numéro un des ventes d'albums cette semaine en France. Oui, et pourtant, son album "S.O.S." n'est pas le plus vendu. Confus ? Un peu, oui. En fait, c'est Grégory Lemarchal qui domine les ventes de disques sur la période du 16 au 22 novembre derniers. Le chanteur disparu a séduit avec son album "Rêves", mais celui-ci est considéré comme une compilation, et ne figure pas dans le classement albums. Du coup, c'est Diam's qui décroche la pole position, devant De Palmas.

 

Diam's détrône Michael Jackson

Après trois semaines en tête des charts, Michael Jackson cède la place et chute de trois étages. Les ventes de son album "This Is It" ont chuté de 40% en quatrième semaine à 12 254 exemplaires, et il laisse la place à Diam's. La rappeuse française s'installe directement en tête avec "S.O.S.", qui a séduit 31 050 acheteurs en première semaine.

 

Mais si Diam's est numéro un du top albums, c'est Grégory Lemarchal qui a vendu le plus d'albums cette semaine. Son best of "Rêves" s'est en effet écoulé à 37 563 exemplaires pour sa première semaine dans les bacs, mais n'apparaît pas dans le classement. Il fait donc mieux que Diam's, mais aussi que Gérald De Palmas, dont le nouvel opus "Sortir" entre directement deuxième avec 22 657 ventes

Lien vers le commentaire

Si cela ne te dérange pas, j'aimerai reprendre le topic que j'avais sur lui l'an dernier pour le mettre à jour maintenant que l'album posthume est sorti. J'attend une réponse d'un modérateur smile.gif

Merci.

 

Ps: ça serait pour ce week end la MAJ

 

 

ok je te laise la place pas de soucie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...