Aller au contenu

Janet Jackson - Make Me


lilice

Messages recommandés

Un très bon titre et joli clip avec une Janet magnifique. :wub:

 

Inutile de dire que ça rappelle beaucoup Scream et les petits DSTYGE sont vraiment des petits clins d'œil à son frère.

 

Je suis tout à fait conquis, excepté par la choré qui ne semble pas assez marquée et Janet semble avoir perdu de son énergie..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est meilleur que ce que j'avais pensé au départ, c'ets pas une bombe non plus, mais ça donne envie de bouger.

 

Janet est vraiment très belle, mais la choré n'est pas top, et surtout on y voit quasiment rien, toujours coupé, ce qui donne l'impression qu'ils essaient de caché le fait qu'elle ne sache pas danser. Je pense que peu de gens savent qu'elle est une incroyable danseuse (surtout dans la jeune population), et c'est pas avec ça qu'ils vont le savoir. C'est vraiment raté de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire

Quelle classe ! Rien que ça, ça fout la raclée à toutes les pétasses rnb qui ont la vingtaine mdr.gif

J'aime bien l'ambiance Scream avec les effets spéciaux, le reste ça me rappelle un clip de Jamiroquai je sais plus lequel.

 

 

Le clip auquel tu penses est celui de virtual insanity..

Ce qui m 'épate chez Janet c est son talent pour nous sortir des titres hyper dansants bien conçus..Ce titre même s'il reste très moyen a le don de faire danser non pas comme un titre de Madonna en se trémoussant avec des mouvements désordonnés ou sautant sur la piste mais avec un rythme et un instru bien perceptible..Janet a cette classe de faire des titres dansants pour de bonnes chorégraphies pour les amateurs et pros de la danse...Et rien que pour ses titres rythmés c 'est une Reine.. crazylove.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est meilleur que ce que j'avais pensé au départ, c'ets pas une bombe non plus, mais ça donne envie de bouger.

 

Janet est vraiment très belle, mais la choré n'est pas top, et surtout on y voit quasiment rien, toujours coupé, ce qui donne l'impression qu'ils essaient de caché le fait qu'elle ne sache pas danser. Je pense que peu de gens savent qu'elle est une incroyable danseuse (surtout dans la jeune population), et c'est pas avec ça qu'ils vont le savoir. C'est vraiment raté de ce point de vue là.

 

 

 

 

oui j ai remarqué ca aussi c est du au montage, le realisateur fait des gros plans assez laids. une vue d ensemble aurait été plus appropriée vu la choregraphie un peu "spé" la ca gache un peu le plaisir par moment .. on voit quand meme qu elle a toujours ce rythme trés jackson c est évident et surtout bordel mais quel charime elle a !! elle est vraiment photogénique cette nana c est incroyable blink.gifblink.gif elle vieillit super bien .. avec classe je préfére

video 15

chanson 12

 

 

// la choré est super complexe, tous ses pas rapides exécutés parfois en dessous du rythme ils ont du s amuser en répét.. faudrait le voir de cette maniére ca cerait interessant

Lien vers le commentaire

J'ai apprécié les petits clins d'oeil à Michael :

- à un moment elle dit ' don't stop 'til you get enough '

- et aussi le clip qui me rappelle fortement Scream sur certains plans .

thumb_yello.gif

 

Elle est belle.

La chanson est limite addictive pour ma part et le clip est sympa mais il dessert un peu la chanson ..

 

Clip: 15/20

Chanson : 17/20

 

Je n'avais pas de grossses attentes étant donné que j'ai un peu perdu de vue l'actualité de cette femme , mais je suis ravie du résultat !

Lien vers le commentaire

C'est classe. Pas grand chose à dire de plus, mais c'était pas forcément gagné d'avance.

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec cette chanson. L'instru et le rythme me donnent mal à la tête. Même après quelques écoutes, j'ai l'impression que c'est le bordel.

 

Pour revenir sur le devant de la scène musicale, il lui faut une vraie bombe. C'est pas encore pour aujourd'hui a priori, mais je vais éviter de me prononcer de façon trop catégorique sur le destin du titre. Parmi ses morceaux récents, ceux qui m'ont le plus plu se sont souvent vautrés avec panache (All Nite, Feedback). J'ai peut-être juste des goûts douteux. On verra.

 

Quoiqu'il en soit, j'me laisserai sûrement tenter par le Best-Of.

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'ai pensé. Ce n'est pas parce que c'est en noir et blanc et qu'il y a trois effets spéciaux que c'est un hommage à Scream. Enfin pas pour moi en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Le clip me fait (un peu) penser à Three de Britney, elle bouge aussi bien en tout cas!

 

Ce clip n'est pas exceptionnel, mais ça va, et Janet est super belle.

Je commence à apprécier la chanson, j'acheterai sans doute son Best Of, sachant que je n'ai que The Velvet Rope.

 

J'attends maintenant son vrai retour avec une excellente chanson.

Lien vers le commentaire

le rythme de la chanson est sympa mais rien ne suit. Pour faire un tube, il faut un peu plus que ca, surtout venant de Janet. Feedback avait BEAUCOUP plus de gueule ! c'est rien de le dire. Les scènes de choré noir et blanc me font vaguement penser à Single Ladies. En plus son kiffe epaulette en métal n'aide pas vraiment. Elle n'est pas décidée ni inspirée la janet...mais c'est mieux, elle a remballé sa chair, c'est déjà ca !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...