Aller au contenu

Janet Jackson - Make Me


lilice

Messages recommandés

jolie petit homage a son frere avec le chapeau et le clip ambiance scream j'adore et wowohmy.gif qu'est ce qu'elle est belle avant la pochette de discipline j'avais un peu de mal avec son physique mais là j'en reste coï a 40 passé trés jolie (est aussi bcp de fric lol) la chanson super mais la choré on dirait qu'elle galere un peu elle avait pas l'air trés en forme mais bon au final j'adore le clip et tous ce qui va avec mais le seul truc qui bloque c'est la choré

Lien vers le commentaire

non mais beyonce a inventé le style noir et blanc et danse de hanches tout le monde le sait.

1eye.gif

sachant qu'on sait très bien qu'elle a pompé le clip de single ladies sur un autre clip plus vieux.

 

mais bon, je dis ça, je dis rien !

 

 

en effet ne dis rien ! beyonce avait à peine 10 ans quand janet "bougeait ses fesses et ses hanches" comme le fait actuellement beyonce, le clip en noir et blanc bien sur elle a l'a inventé, beyonce a tellement de carrière ! j'avais oublié.huh.gif tu n'as aucune culture musicale ou tu en fais exprès.

 

Jay fait parti de ces femmes qui ont lancé des styles dansants très rythmés et sensuels, r&b soul, new jack swing ou groove, des featuring avec des artistes DJ musiciens ou rappeurs plus ou moins connus (Vernon reid, Shep Petitbone, Heavy.D, Chuck D, Q.Tip, Missy elliot ou encore Timbaland). des sons qui ont influencé les jeunes générations DONT beyonce, ciara, rihanna, cassie, britney, J.LO et j'en passe !

 

Je viens de me taper le topic,ces comparaisons avec ces chanteuses et janet, n'ont pas de sens. Ou alors ouvrez des topics et faites comparaisons mais les fans de Gaga, beyonce, spears et j'en passe si vous estimez que janet copie untel et ressemble à une dinde, ce ne sont pas des comm intéréssants et ca manque cruellement d'objectivité et d'arguments ! parlez au moins de choses que vous connaissez !

Lien vers le commentaire

Vous êtes complètement syphonés. Ca NOUS fait penser à Single ladies parce que c'est la reference du clip chorégraphié en noir&blanc actuellement, rien de plus. Va falloir penser à se calmer ! smile.gif

 

On sait trés bien qui est janet et son domaine d'influence.

 

ce n'est pas un problème, on est calme perso, Ca me fait juste dresse les cheveux de la tête des comparaisons incomparables ! il faut regarder plus loin que le bout de son nez, le noir et blanc avec des danseurs ca date, tu estimes que singles ladies est le clip référence du moment bon ok, et puis ? Quelles sont les similtudes avec Make me ??!! unsure.gif c'est ca que je comprend pas, les mouvements de hanches, les pas de danses et j'en passe, il ne faut pas se focaliser sur des petits détails, je pense vraiment qu'elle a fait son truc à elle, il rappelle plutôt Scream en 1995 avec son frère, les petite effets spéciaux et les costumes, je pense qu'il y a de l'inspiration plutôt sur cela que beyonce et compagnie. mrgreen.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

Mon Dieu j'Adore, c'est sorti quand ça? :mellow:

 

C'est tellement frais, ça ma mis de bonne humeur de bon matin, c'est du Janet à l'état pure, c'est intemporel, funky, j'adore, c'est un concentré de Janet ,il me le faut ce morceau !

 

le clip est simple rien a dire de spécial, mais Janet reste fidéle à elle méme , j'adore toujours autant son look sado-maso futuriste comme l'imagerie avec tout ses pics....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...