Aller au contenu

Janet Jackson - Make Me


lilice

Messages recommandés

Heu... j'ai l'impression qu'on voit trop de réferences à MJ là ou il n'y en a pas dans cette chanson et dans ce clip...Et s'il n'y avait aucun clin d'oeil à Mike dans ce clip tout simplement ?

 

Les Don't Stop 'Til You Get Enough dans la chanson sont volontairement inspirés par Michael, c'est un hommage. Après, dans le clip, je vois une ressemblance frappante avec Scream, mais était-ce volontaire ? Allez savoir. C'est donc cette chanson qui a été produite avec les producteurs de la "bonne époque" ? En tout cas, j'adore vraiment, elle a trouvé le bon gros tube. Reste à savoir si la suite sera aussi bien.

Lien vers le commentaire

C'est donc cette chanson qui a été produite avec les producteurs de la "bonne époque" ? En tout cas, j'adore vraiment, elle a trouvé le bon gros tube. Reste à savoir si la suite sera aussi bien.

 

Non, Make Me est produite par Darkchild. Il a produit quelques chanson de son dernier album, Discipline (2008), dont Feedback, Luv, Rollercoaster et Curtains.

Lien vers le commentaire

Les Don't Stop 'Til You Get Enough dans la chanson sont volontairement inspirés par Michael, c'est un hommage. Après, dans le clip, je vois une ressemblance frappante avec Scream, mais était-ce volontaire ? Allez savoir. C'est donc cette chanson qui a été produite avec les producteurs de la "bonne époque" ? En tout cas, j'adore vraiment, elle a trouvé le bon gros tube. Reste à savoir si la suite sera aussi bien.

 

 

Le probleme c'est qu'elle ne dit pas exactement "Don't Stop Til you Get Enough". Elle dit "Don't Stop Til you Get It Up", même si ça a le même sens sur le papier, ce ne sont pas les mêmes mots et ça ne désigne plus le même titre de chanson. Pour moi c'est un hasard, et pas un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas on peut dire que Feedback est un hommage à Scream " ben oui c'est dans l'espace" ou encore Doesn't Really matters " c'est un décors futuriste aussi". Janet peut elle faire certaines choses sans penser et surtout sans qu'ON pense à son frère ?

 

Feedback serait plus à rapprocher de Can you feel it, avec les effets sonores et lumineux quand elle tombe. :D

 

Après tout le reste c'est des ptis clins d'oeil, faut arreter de penser que c'est une tare, personne ne dit qu'elle copie son frère c'est peut etre toi qui es parano lol. De toute façon on peut choisir de les voir ou de ne pas les voir ces clins d'oeil. Par contre ceux qui trouvent des """références""" à beyoncé là faut aller chercher loin (mais vraiment loiinn loiiiinnnn loinnnnnnn). Bientot on va nous dire qu'elle a fait un clip fierce en hommage à singles ladies, calmos ...

Lien vers le commentaire

J'ai peut etre tort, mais je pense réellement qu'il n'y a aucun réference volontaire à Michael Jackson dans ce clip et dans cette chanson. Les clins d'oeil on pourra surement en trouver des tonnes dans son prochain album studio ... évitons donc pour le moment d'en chercher là ou il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire

Mais arrêtez cinq minutes !

Depuis quand Beyoncé a le monople de la danse et des mouvements de hanches dans une video en noir et blanc?

TOUT ne se ramène pas à Bee, faut vraiment arrêter à un moment !

 

 

Tout ce que je dis c'est que c'est le seul moment où ça m'y fait penser. Je n'ai pas dis qu'elle s'était inspiré de Beyoncé donc on se calme.

Concernant les références à MJ, je suis toujours aussi d'accord avec Smooth, je n'en vois vraiment aucune, que ce soit les effets spéciaux, le noir et blanc ou la danse, aucune référence à son frère pour moi. Je suis sur que si ce n'était pas Janet vous n'y auriez même pas pensé.

Lien vers le commentaire

Tout ce que je dis c'est que c'est le seul moment où ça m'y fait penser. Je n'ai pas dis qu'elle s'était inspiré de Beyoncé donc on se calme.

Concernant les références à MJ, je suis toujours aussi d'accord avec Smooth, je n'en vois vraiment aucune, que ce soit les effets spéciaux, le noir et blanc ou la danse, aucune référence à son frère pour moi. Je suis sur que si ce n'était pas Janet vous n'y auriez même pas pensé.

 

Tu peux penser à Bee, comme les autres peuvent y trouver des allusions à MJ. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...