Aller au contenu

Janet Jackson - Make Me


lilice

Messages recommandés

Elle est effectivement magnifique. Par contre on dirait qu'au niveau de la danse ce n'est plus ce que c'était, mais je pense que ça vient du clip car elle avait très bien dansé pour l'hommage à son frère. Je trouve que ça manque un peu de lumière, c'est terne. La chanson est assez addictive mais pas un tube.

Lien vers le commentaire

La chorégraphie est un joyeux bordel. Mais Janet est tellement belle..

 

PS: Si quelqu'un a la chanson en très bonne qualité, pleaaaase, mp...

 

EDIT:

Réalisateur: Robert Hales

Chorégraphe: Gil Duldulao, Jr. (Together Again, Go Deep, Got 'til it's Gone, Velvet Rope Tour [1998], All for You Tour [2000], Dirrty et Genie in a Bottle d'Aguilera, Waiting for Tonight de J.Lo, etc.)

Lien vers le commentaire

Niveau danse, c 'est toujours aussi bien mais je suis certain qu 'ellle n 'a plus la même forme qu 'il y a quelques années êt qu 'elle n 'est plus capable d'assurer certains pas de danses compliqués..Sinon,son clip porte bien le titre, il est simple, miimaliste, j 'en demandais pas plus surtout qu 'elle y est très très jolie..Ce n 'est pas le titre qui lui assurera de revenir mais cela lui permet de nous rappeler qu 'elle est toujours là, présente dans la course...Je préfère mille fois un clip de cette nature, sobre que les clips de certaines chanteuses rnb à 2balles...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...