Aller au contenu

Garou - Gentleman Cambrioleur


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Invité Madeinmyself34

Garou sera de retour avec un cinquième opus de chansons cambriolées, enregistrées dans un cadre musical très intime, où l'on sent le band et où le chanteur s'exprime à 200% notamment sur des titres de Madonna ("Sorry"), Rita Mitsouko ("C'est comme ça"), Serge Gainsbourg ("Les dessous chics"), Charles Aznavour ("A ma fille"), Joe Dassin ("Champs-Elysées"), Ariane Moffatt ("Je veux tout") ou Boule Noire ("Aimer d'amour") ; et nous, avons-le, Garou sur "Sorry" de Madonna, on ne demandait que ça...

 

En attendant, c'est le premier single extrait qui est dévoilé, sa reprise de U2 "New Year's Day" - pas du tout judicieux quand on connait les difficultés qu'a rencontrées le chanteur pour imposer son album en anglais.

 

http://www.youtube.com/watch?v=aRjtfB6HZ9w

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Son nouveau single "Avancer" en écoute sur PureCharts est assez bon, je suis étonné. Je ne le suis plus depuis qu'il nous sert toujours la même soupe. Là, ça semble différent, un peu plus au goût du jour de la variétoche actuelle. Peut-être s'est-il enfin sorti les doigts du *** et qu'il est prêt à nous sortir un album potable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Nouvel album de reprises de noël. Sortie le 01/12/2014:

 

1503853_10152814263629605_66399858738237

 

Tracklisting :

 

1. Xmas Blues Medley (Le medley de Noël)
2. Le bonhomme de neige
3. Blue Christmas
4. White Christmas
5. Petit garçon
6. Mon beau sapin
7. Petit Papa Noël
8. Happy Xmas (War is over)
9. Sleigh ride / Promenade en traîneau
10. Santa Claus is coming to town
11. Let it snow ! Let it snow ! Let it snow ! / C’est l’hiver
12. Jingle bell rock
13. Joyeux Noël
14. Douce nuit / Silent night

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...