Aller au contenu

From Above - Breaking From Above


Messages recommandés

Voilà un nouveau groupe britannique que je vais présenter nommé From Above... Ce groupe a connu un long parcours entre changements de membres (pire que les Sugababes!!!), changement de style musicale (de la dance (Lisa Scott-Lee a fait beaucoup mieux) tout poisseux à un style pop-rnb)... avant que les choses se plannifient. Ce groupe est au final composé de cinq filles: Seyi, Daisy, Ashley, Chelsey et Monique... Les filles sont âgées entre 19 et 25 ans. Le groupe est représenté par Mathew Knowles. Les filles partent faire la première partie de la tournée "I Am" de Beyoncé à Newcastle, Nottingham et Manchester...

 

Le groupe devrait réaliser leur premier album en 2010.

 

http://www.myspace.com/fromabovemusic

Lien vers le commentaire

J'ai jeté un coup d'œil rapide sur leur page MySpace. J'espère que le groupe a trouvé une stabilité pour se promouvoir, en tout cas j'aime bien les girls band donc c'est cool après faut voir le style et la musique qu'elles vont développer.

 

M'empêche ça fait pas un peu trop de girls band chez les British? Elles vont devoir se démarquer pour avoir une petite place.

Lien vers le commentaire

Oui il y a beaucoup de groupes qui se lancent... Mais je ne sais pas si cela va durer...

 

Voici quelques vidéos de la tournée:

Occasional Guy

 

Rock Star

 

Pink Stiletto

 

Pour la promotion, je pense qu'elle sera bonne... C'est rare de débuter une carrière en faisant la première partie de Beyoncé et je ne pense pas que Mathew Knowles investirait n'importe comment... Je pense que contrairement aux autres groupes britaniques, elles vont s'exporter (enfin je l'espère)...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les clips postés et les chansons interprétées lors de la tournée de Beyoncé ne figureront pas sur l'album (pour la plupart, c'est certain)... Lorsqu'elles ont fait la première partie de Beyoncé, tout s'est décidé très rapidement (en deux jours) d'où l'abscence de danse et elles se sont juste entraînées vocalement...

 

Je vais présenter très rapidement les filles comme elles ont eu, chacune comme The Saturdays, un passé musical:

- Seyi a écrit de nombreuses chansons pour de nombreux artistes incluant JoJo, Brandy, Melanie C

- Daisy (tout comme Frankie et Rochelle) a fait partie du S Club Juniors qui a eu 6 singles dans le top 10 britannique.

- Chelsey et Ashley ont été finalistes de l'émission de télé réalité Dance X

- Monique a été l'unique danseuse de Kanye West lors de sa tournée mondiale de 2008

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les clips que tu as posté, ça va c'est sympa, dommage qu'elles n'apparaissent pas sur l'album y'en a certaines qui sont pas mal du tout.

 

On a une date pour un premier single ou pas?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Voilà une vidéo des filles en train de répéter... La chanson s'intitule Scream. Le groupe connait déjà une bonne fanbase grâce à Daisy Evans: je ne pensais pas qu'elle était si populaire lors du S Club Juniors. Bref, je ne sais pas si le documentaire qu'elles avaient commencé à tourner est toujours prévu. J'espère que Mathew Knowles investira correctement: en ce moment, il semble rencontrer des difficultés avec sa femme et une autre poursuite judiciaire.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • 11 mois après...
  • 3 semaines après...

Cela commence bien pour elles. Matthew voulait les lancer d'ici deux semaines mais finalement, il est en train de penser à changer certains membres... Cela fait près de 4 ans que ces filles sont ensemble et c'est maintenant qu'il commence à songer à changer certains membres...

 

Bref, sinon, certains fans ont lancé une pétition pour laisser le groupe tel qu'il est, sur Twitter

 

http://twitition.com/hitx4

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors apparement, le documentaire retraçant l'histoire du groupe, sur ses 3 ou 4 années passées, va commencer à être diffuser sur MTV la semaine du 13 novembre 2011. Pour rendre l'histoire plus épicé, Matthew Knowles va jouer le gros cruel... Alors que l'album est quasiment fini (si ce n'est pour dire qu'il est fini), il va mettre en compétition deux nouvelles filles: Jasime et Brandy. Ainsi, les sept filles auront à se battre pour faire partie du groupe. Elles se découvriront à Houston.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...