Aller au contenu

Beyoncé (Feat. Lady Gaga) - Video Phone


HovA

Messages recommandés

Ce clip casse completement l'ambiance de "I am sacha fierce", on se retrouve dans "B-Day" :pascompris:, j'ai plus l'impression de voir un clip qu'elle avait signé pour la videographie de B-Day. C'est nullle, par contre j'aime beaucoup le passage de Gaga et beyoncé est super belle. C'est pour moi la moins bonne chanson de l'album alors beaucoup de mal à l'apprécier.

Lien vers le commentaire

Black Whore est de retour. Adieu Sasha Fierce. Ce n'est pas pour me déplaire. La Beyoncé délurée me manquait. Elle est en tout cas sublime (rien d'étonnant...c'est toujours le cas). Le clip me fait définitivement apprécier la chanson (que j'aimais déjà grace au concert à Bercy). Gaga n'était pas spécialement utile à cette chanson mais ça fait plaisir de la voir et elle se débrouille plutôt bien face à Beyoncé et je suis d'accord avec Rocksteady, quand elle arrive on ne regarde plus qu'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est minable, c'est low buget, c'est vulgaire, c'est trash et ca fait amateur. C'est totalement ce que j'attendais de Sasha Fierce pour ce clip ! Ces mimiques sont delicieuses et je peu pas m'empecher de penser qu'elle a voulu clasher rihanna en singeant sa petite coupe et son maquillage.

 

A vrai dire, Gaga a pas l'air à l'aise dans ce clip... mais j'aime la voir avec Bee, elles font leur gangsta girl à 3 francs, gurlz wiv an attitud comme dirait Spencer, et ca me fait totalement craqué. Elles se ratrapperont sur Telephone ou elles feront un truc vraiment propre, j'en suis certains, ca c'est leurs featuring undaground. En fait c'est un clip plutôt decontracte, rempli d'humour et funky pour une chanson totalement anecdotique. C'est ce qui manquait vraiment à Sasha Fierce dans cette ère, de l'humour. On se retrouve un peu sur B'day, le veritable album de sasha.... et putin : ca fait du bien. Ca c'est vraiment du Sasha, de la black whore à son apogée, c'est charismatique, ca à de la gueule par la simple folie des 2 salopes. Il m'en faut pas plus !

 

 

J'adore tout simplement, pour moi c'est GE-ANT à regarder, elles s'amusent et on s'amuse avec elle. C'est du putassier totalement assumé. Elles ont bien compris l'idée de la chanson, c'est pas comme Britney qui nous fait ses regards de filles emouvante sur une chanson qui parle de partouze. Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de choré. Mais Beyoncé la joue enfin complètement allumée et ca j'adhère. Ca me fera adorer la chanson, à tous les coups ! :wub:

 

On peut EN-FIN se rendre compte du vrai contraste entre Sasha et "Bee", tu oppose ca à du Broken Hearted Girl et tu saisie enfin l'idée que Beyoncé voulait vehiculé. Il etait temps et c'est dommage que ca soit fait avec la moins bonne chanson de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore ce clip. Mais ça ne valait effectivement pas la peine de se taper les Bahamas pour ça, à moins qu'ils ne soient réputés pour leur marché fleurissant d'armes en plastique.

 

GaGa exécute la chorégraphie avec un peu moins d'aisance que Beyoncé, il faut le dire, mais pour une fois, elle a l'air relativement classe dans son côté pute.

 

Tout cela est Fierce et merde à ceux qui n'aiment voir ce terme utilisé à tire larigot.

Lien vers le commentaire

Hum my god Bee avec sa perruque brune, sont t-shirt xxl blanc et ses gants en cuirs crazylove.gif

Il lui manquait un clip comme ça dans sa videographie. Clip satisfaisait dans l'ensemble même si pour moi il y a des effets en trop, elle aurait pue reproduire la choré du concert avec ses danseurs, m'enfin bon ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon, je suis mitigé.

 

ok, j'ai une grande affection pour les putes, mais là elles sont un peu heu, je ne sais pas.

Beyoncé de l'epoque B day est de retour, ce n'est pas pour me déplaire, mais j'aurai aimé un peu plus de recherche. déja je suis déçu par la danse, comparé à la version qu'elle propose sur la tournée. et c'est vraiment trop kitch, le summun est atteint avec les armes en jouet. et ces couleurs. sick-ibp.gif

je ne sais pas ce qui me dérange, si c'est la laideur de Gaga, (quoi que, je suis passé outre), le coté trop vulgaire ,ou le kitch.

 

mais bon, ça reste marrant à regarder.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...