Aller au contenu

Shakira | Give It Up To Me


Lycia

Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

J'adore le clip et surtout la chanson qui est excellente je trouve. Elle aurait dû etre présente dans l'album pas seulement que pour les US, ça aurait relevé la qualité de l'album She Wolf.

 

Chanson : 18/20

Clip : 15/20

 

Pour donner une note en général.

Lien vers le commentaire

Je suis complètement accro à la chanson (à tout l'album en fait). Le clip est passable. Les meilleurs plans sont ceux avec les filles. Le coup de la statut de la liberté, mouais...un peu too much.

Lien vers le commentaire

ça se voit qu'il avait plus vraiment de ressources pour ce clip^^

 

le plan de trop c'est vraiment le délire statue de la liberté, meme si je pense que ça a été fait par rapport aux paroles..., enfin p-e que ça fera parler du clip lol

 

en regardant le clip pour 3e fois la statue de la liberté me semble moins too much..

Lien vers le commentaire

le passage de la statut est kitch, il me fait sourir et c'est un super coup de pub aux US.

 

Je me demande comment elle peut être aussi caméléon pour varier autant. Elle nous surprend a chaque fois !

Il y a un p'tit côté dérision dans ce clip qui me plaît beaucoup!

 

Rien à dire sur les chorés, elle sont géniale...

Lien vers le commentaire

J'avoue, j'ai froncé les sourcils quand je l'ai vue en statue de la liberté tellement je trouvais ça bizarre. Les graphiques sont moyens mais la choréagraphie rattrappe bien le tout. Shakiki est toujours aussi belle. Bref, un clip qui ne casse pas des briques mais qui passe bien, ça se laisse regarder.

Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip, les chorés synchro à plusieurs j'adore. Et puis j'aime bien le contraste des couleurs de peaux Shakira/les danseuses (qui chantent en plus, genre la fille à gauche pour nous de Shakira sur le dernier refrain).

Le plan de statue est un peu concon...

La chanson je deviens accro !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...