Aller au contenu

Natalia Kills | Perfectionist


Messages recommandés

PROFILEsquare.jpg

Née le 15 août 1986.

 

http://www.youtube.com/watch?v=3GL6Q8KcoZ8

 

Label: Cherrytree House

 

Natalia+Kills+_MG_3186_1.jpg

Natalia+Kills+_MG_3335_1.jpg

Natalia+Kills.png

Natalia+Kills+_MG_3675_1.jpg

Natalia+Kills.png

 

New artist: singer, songwriter, scriptwriter and movie producer Natalia Kills is signed to Cherrytree Records. Her debut album, Perfectionist, is almost complete. She will be shooting a film, The Exhibition, that she will soundtrack with her entire album. Natalia's album is scheduled for a 2010 release! Above check out the video to the promo single, Zombie, from Natalia Kills.

 

EDIT 21h53: :mdr: :mdr: :mdr: Je viens de voir que c'était Natalia Cappuccini/Verbz/Verse/Verbalicious... Elle a enfin signé avec un bon label et a ENCORE changé de nom d'artiste :mdr: Elle est connue pour avoir chanté aux côtés de M. Pokora sur They Talk Sh#t About Me...

Elle a totalement changé de look, de musique... mais pas de voix :mrgreen:

 

 

Remix de The Raven (poème de Edgar Allan Poe, 1845) avec Space Cowboy:

http://www.buzznet.com/musicnews/halloween-gift-raven-read-remixed-j4944011/

télécharger version courte (4:23) ici (clique droit > enregistrer la cible du lien sous...)

 

37228037.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité Britjojo

ça a du bon de se faire chier parfois puisque je traînais sur CIF et je suis tombé sur ce topic je ne connaissais pas cette meuf d'ailleurs et j'ai pris trois petites minutes pour écouter Mirrors et petite claque dans la figure je suis fou de cette chanson (un petit air de Just Dance, un des rares titres de Lady Gaga que je peux écouter XD). Bref c'est toujours bon de jeter une oreille sur un(e) artiste quand on ne connais pas :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...