Aller au contenu

Saez - Police


Toran

Messages recommandés

Damien Saez est de retour avec un single inédit - Police - premier extrait d'un nouvel album attendu l'année prochaine.

 

Le rockeur fera par ailleurs un passage au Zenith de Paris pour une date unique le 5 mai 2010. Les places, au tarif unique de 29.50 euros, sont mises en vente du vendredi 13 au lundi 16 novembre.

 

Nouveau single de Saez en téléchargement gratuit

 

 

 

 

Dommage que ça tombe un mercredi, j'y serai bien allé :/

 

En tout cas, retour, rock, très réussi pour ma part :)

Lien vers le commentaire

Mouais. Cet extrait est tel que celui qu'il avait chanté lors des Victoires de la musique. C'est du très mauvais. Saez me fait chialer, Saez m'ouvre les veines quand il chante l'amour tragique. C'est un artiste qui a une plume exceptionnelle et une voix magique. Seulement, quand il est en pleine crise d'adolescence, il ne pense qu'à lui et le résultat est à chaque fois dénué d'intérêt et de qualité.

Lien vers le commentaire

pour moi c est du pokora version rock fm pour ados c est la meme chose .. avec la caution rebelle attitude comme kyo . dry.gif

 

 

"jeune et con" j ai vomi ce titre a l epoque, il est d une betise et d un cliché.. j ai pleuré mére a chaque écoute. Et sa voix ... quelle horreur serieux. Je n aime donc pas du tout .

Lien vers le commentaire

J'espere que ceux qui le critique, on ecouté autre chose que Jeune & Con (de son repertoire).

 

 

oui mais est ce que jeune et con donne envie d en ecouter plus ? en ce qui me concerne non et je dois pas etre le seul .. ..

 

mais je vois que tu es fan et moi pas du tout donc on a raison tous les 2 .. ^^

Lien vers le commentaire

oui mais est ce que jeune et con donne envie d en ecouter plus ? en ce qui me concerne non et je dois pas etre le seul .. ..

 

mais je vois que tu es fan et moi pas du tout donc on a raison tous les 2 .. ^^

 

Sauf que sa discographie est TRES loin de ressembler à Jeune et Con ... Très loin !

Et le comparer à Pokora ... Franchement tais toi si c'est pour clamer des conneries pareils. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...