Aller au contenu

Sliimy - Womanizer


Tchoutchou

Messages recommandés

Qu'il m'inssuporte déjà dans Wake Up ça passait pas tellement, son deuxième single c'était pire que l'horreur mais alors là, on est encore remonté plus loin dans la connerie. Faut qu'il descende du petit nuage parce/que ses pas de danses je veux pas dire mais c'est pas du joli joli ! Ah oui, la reprise est splendide :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Sûrement, sûrement. M’enfin, il a pas vendu des brouettes de disques non plus.

 

La reprise n’est pas désagréable du tout mais n’apporte pas grand-chose à ce tout jeune titre. Et perso, j’en ai ma claque des covers acoustiques. O-ver-do-se. Alors certes il l’a publiée sur le net avant l’invasion mais n’empêche, la remettre en valeur aujourd’hui avec un nouveau clip, bah c’est pas très sympa et ça mériterait bien qu’on lui tire les oreilles.

 

L'effet « Paper Sliimy » est bien troussé sinon, mais bon, ça reste un tantinet léger pour en faire l’unique idée du clip. Surtout qu’il fait tout le temps la même chose. Une vidéo de moins de 3 mn et qui semble interminable, la performance est à saluer.

 

Plus gênant encore, sa dégaine en fait ici un prodigieux aimant à baffes. J’avais réussi à faire abstraction sur la très sympathique vidéo de Paint Your Face, mais là j’peux vraiment pas. J’ai juste envie de le pousser sous un bus.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...