Aller au contenu

Lady Gaga - Bad Romance


Baby Junkie

Messages recommandés

Invité Distant Dreamer

Jamais avant Madonna, une connasse Pop ne m'avait fait cet effet. Il se passe vraiment quelque chose avec elle, c'est indéniable.

Bon, j'arrête de me passer le clip en boucle, je vais finir obsessionnel.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La Mafia Russe clône Gaga et connaît des ratés, d'où les monstres un peu diforme. J'aime cette idée.

C'est assez absurde dans l'ensemble, un joyeux bordel plutôt impressionnant.

 

Hum ça vient de toi ou c'est réélement l'histoire du clip ? En tout cas moi j'ai pas compris le concept... Je trouve justement que c'est un peu fouilli et qu'on comprend pas forcement ou elle veut en venir...

Lien vers le commentaire

Y'a de la putin de forme mais trop par rapport au fond selon moi.

L'histoire est un petit fil qui soutient le moteur d'une fusée...c'est ce qui me gène dans ce clip finalement...

 

J'aurais aimé des scènes parlées et un ligne directrice plus evidente... là c'est juste parfaitement à l'image de la chanson : ca envoit de partout, c'est concretement bourrin et un peu anxiogène ! C'eut été Par-fait avec de la cohèrence. L'ennui c'est qu'il n'y en a pas vraiment !

 

Je suis dur, je sais :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Y'a de la putin de forme mais trop par rapport au fond selon moi.

L'histoire est un petit fil qui soutient le moteur d'une fusée...c'est ce qui me gène dans ce clip finalement...

 

J'aurais aimé des scènes parlées et un ligne directrice du clip plus evidente...

Je suis dur, je sais indifferent.gif

 

Je suis du même avis que toi.

 

Le clip est esthétique et m'a fait définitivement adoré la chanson mais il manque quelque chose lié à l'histoire puisque si on lui colle des tenues normales le clip est des plus simple!

 

Elle à définitivement un pied dans le paysage musical Pop internationnal, à elle d'y placer le deuxième et d'y rester!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...