Aller au contenu

Lady Gaga - Bad Romance


Baby Junkie

Messages recommandés

Invité Distant Dreamer

Je n'essaie pas de me justifier. Je pense sincèrement qu'elle est sur-estimée. Néanmoins, ce clip est très esthétique.

Que mets-tu derrière cette expression ? Parce-que bon, on a jamais dit que c'était une déesse ou je-ne-sais-quoi, le clip est simplement superbe et la tournure que prend sa carrière devient intéressante. Point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

On sent bien qu'on est entré dans une nouvelle ère de sa carrière! Gaga est parfois méconnaissable dans certaines scènes, surtout là où elle a les cheveux raides.

 

 

Le clip est certes beau, mais la chanson commence déjà à me lasser, bien qu'elle soit très bonne. Cependant, je suis d'accord avec Will, je ne la reconnais plus sur certains plans ! C'en est choquant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Maintenant que j'ai vu le clip en bonne qualité, j'en rajoute une couche! :lol:

 

Le clip est vraiment d'un esthétisme surprenant! Gaga n'a pas peur de se montrer provocante, c'est ça que j'adore chez elle!! Dès le début de sa carrière, elle y va cash!

 

Je commence sincèrement à devenir fan de cette petite!! Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec elle!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette femme est complètement barrée. Je me suis passé le clip 3 fois de suite. J'en suis soufflé. :lol:

Plus esthétique tu meurs.

Je me demande où elle va chercher ses idées complètement bizarres. J'adore l'idée que les esclaves sortent de cercueils avec marqué dessus 'Monster', au début du clip. Et puis l'histoire en général quoi. Les tenues sont sublimes (La rouge, le manteau avec la tête d'ours au bout). Et elle aussi !

crazylove.gif

Et la fin ! applause.gif A croire qu'elle aime tuer ses amants, c'est peut-être un message Illuminati subliminal qu'elle nous envoie (du style, tuez tous vos mecs mrgreen.gif).

 

D'ailleurs, mon mec n'aime pas le clip. Il préfère celui de "Celebration". :lol:rolleyes.gif

 

Qu'il se pende.

Lien vers le commentaire

La Mafia Russe clône Gaga et connaît des ratés, d'où les monstres un peu diforme. J'aime cette idée.

C'est assez absurde dans l'ensemble, un joyeux bordel plutôt impressionnant.

 

J'aime bien mais j'trouve que y'a trop de plan différent. L'idée aurait pu etre suivie avec un peu plus de force en approfondissant certaines scènes.

Là c'est juste visuellement interessant, un peu trop d'ailleurs. C'est bien cool et ca se veut cool, en somme !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

La Mafia Russe clône Gaga et connaît des ratés, d'où les monstres un peu diforme. J'aime cette idée.

C'est assez absurde dans l'ensemble, un joyeux bordel plutôt impressionnant.

 

J'aime bien mais j'trouve que y'a trop de plan différent. L'idée aurait pu etre suivie avec un peu plus de force en approfondissant certaines scènes.

Là c'est juste visuellement interessant, un peu trop d'ailleurs. C'est bien cool et ca se veut cool, en somme !

Oui. C'est ce que j'ai remarqué. On est encore un peu trop dans la forme (même si c'est de plus en plus intéressant et visuellement parfait), il manque plus qu'un bon fond, une véritable trame dans ses clips et ce sera l'extase la plus totale.

 

PS : Ca ne change en rien au fait que je suis toujours, dans ma faiblesse, amoureux de cette nana et de ce clip.

Lien vers le commentaire

J'aime pas, c'est un Paparazzi 2.0, elle tue le mec à la fin, elle fait d'assez moyenne chorégraphie avec des tenue grotesque, enfin bref une fois mais pas 2...

Un clip dans le style de LoveGame m'aurait plus convaincu.

 

Le coté complètement déjantée qui ressort sauve le clip, et je remet pas du tout en cause tout le taff qui est derrière et le travail fait sur l'esthétisme...

 

Les scènes où elle à les yeux globuleux sont affreux,

non franchement, un gamin qui tombe sur ça fait des cauchemar après...

 

Bon allez un bon 17/20, ben oui c'est parce que j'aime pas que je vais renier le fait qu'il n'y plus qu'elle actuellement pour faire des clip de ce niveau. C'est triste.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore définitivement cette fille.

Bad Romance était déjà une chanson incroyablement accrocheuse (je n'ai jamais réellement vu la ressemblance avec Poker Face au passage), mais elle soigne d'une manière assez exceptionnelle ses clips.

Très esthétique, très beau, on est captivé tout du long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...