Aller au contenu

Déçue Par L'homosexualité D'emmanuel Moire


FALTESSIA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que j'ai vu le spectacle "Le Roi Soleil" j'ai été fan d'Emmanuel Moire. Je l'ai tout de suite trouvé beau et charmant. Plus tard dans ses chansons et ses clips, il disait dans ses paroles et ses gestes qu'il aimait les femmes et voulait leur bonheur. Je trouvais ça super. Tout laissait penser qu'il aimait les femmes en effet. Et puis, il y a un mois, il a annoncé ouvertement son homosexualité ! Quel choc, quelle déception ! Je pense que nous sommes plusieurs centaines de milliers de fans féminines à être déçues. Nous ne comprenons pas pourquoi il a caché son homosexualité comme ça en nous faisant croire qu'il aimait les filles. J'ai l'impression d'avoir été trompée. Je pense qu'il aurait dû dire la vérité dès le début plutot que de tromper son public.

Qu'en pensez-vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu me fais de la peine tu sais. Toi qui te voyais deja marié avec lui , 3 beaux petit bout de chou. AUjourd'hui tu te retrouves au point de depart , seule dans ton lit tes illusions en moins. Que vas tu faire ? Les pederastres nous envahissent. BOUH

 

Sur ce , je te souhaite une agreable journée

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tres drole en effet !!

Suis pas sûr d'ailleurs que tu sois deja femme et donc faire partie de ces centaines de milliers de fans ^^.

La groupie qui deviendra dépressive car elle sait désormais qu'elle n'a plus aucune chance de finir mariée avec son idole ...

Bon, si vraiment tu as de la peine, je compatis.

Lien vers le commentaire

Perso, ce que je pense, c'est que c'est bien qu'il assume ce qu'il est au risque de perdre une partie de son public (les gens comme toi par exemple) car il a plus à perdre qu'à y gagner en annonçant ça. Après, tu dis qu'il chantait qu'il aimait les femmes dans les chansons, ça veut dire que tu aurais préféré qu'il chante des chansons de pédés peut-être ? Et puis tu sais (ou pas), l'amour est universel, que ça soit entre homme et femme, entre femmes ou entre hommes. Avec un peu de chance, peut-être que cette annonce va te permettre de t'ouvrir les yeux. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MDR le post!! :lol:

 

Par contre, je n'ai pas été au courant de cette histoire. Surpris de le savoir gay! Je comprennes que les fans féminines puissent être déçues, mais de là à lacher leur idole, ça serait stupide!

 

S'il a caché sa sexualité au départ, c'est sans doute à cause de sa maison de disques, ou quelque chose comme ça, c'est ça qu'on appelle les artistes formatés.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Depuis que j'ai vu le spectacle "Le Roi Soleil" j'ai été fan d'Emmanuel Moire. Je l'ai tout de suite trouvé beau et charmant. Plus tard dans ses chansons et ses clips, il disait dans ses paroles et ses gestes qu'il aimait les femmes et voulait leur bonheur. Je trouvais ça super. Tout laissait penser qu'il aimait les femmes en effet. Et puis, il y a un mois, il a annoncé ouvertement son homosexualité ! Quel choc, quelle déception ! Je pense que nous sommes plusieurs centaines de milliers de fans féminines à être déçues. Nous ne comprenons pas pourquoi il a caché son homosexualité comme ça en nous faisant croire qu'il aimait les filles. J'ai l'impression d'avoir été trompée. Je pense qu'il aurait dû dire la vérité dès le début plutot que de tromper son public.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

moi je pense que tu devrais faire ton coming out aussi... a moins que cela ne soit deja fait .. la connerie humaine étant finalement plus ravageuse et certainement plus difficile a cacher qu une préférence sexuellecool.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...