Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

@ bolblu

 

Depuis quand être respectueux signifie faire le faux-cul et paraître tout gentil ? On a pas la même définition du mot respect, j'en ai bien peur et ça me désole pour toi... :o

 

Quand tout le monde fait des efforts pour écrire correctement, peu importe que tu écrives comme un français moyen (selon toi), on veut juste que tu écrives dans un français correct pour le bien-être de tous les autres membres. Si tu n'es pas prêt à faire des efforts ou si tu n'en es pas capable, tu coures droit au bannissement. Les fautes d'accents et de pluriel sont, à la limite, tolérées quand elles ne sont pas systématique, mais là tout est à revoir, que ce soit l'orthographe ou la conjugaison... Tu n'es pas dans la rue à parler à tes copains, tu es sur un forum public et tu dois donc te plier aux règles de ce forum, que ça te plaise ou non !

 

Personne ne t'as insulté sur le forum alors que tu ne te gènes pas pour le faire. Tout le monde te tombe dessus car la majorité des tes posts sont creux et vu que tu en postes 23 par jour en moyenne, ça fait beaucoup de vide à supporter.

 

Comme je l'ai dit, les membres qui te tombent dessus n'ont jamais fait de vagues avant ton arrivée, c'est donc que le problème vient de toi et non d'eux.

 

Laisse moi rire pour ton "je doublerais d'efforts", tu me l'as déjà sortis la dernière fois que tu es venus te plaindre par mp, fin Octobre suite à la fermeture du topic de Britnouille... on voit le résultat.

 

La prochaine fois, je t'offre des vacances.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Why not, j'aime assez fake ou non

 

Moi je kiff, je l'ai voie bien chanter dessus! Et la fin et "Monster" !

 

EDIT:

*Va commander le Bescherelle tout suite*

Car je fait trop pitié avec mais faute! Mais je me suis améliorer!

"Tros" et devenue "Trop" et les "sa" ou "ça" je c'est les employer merci Ang3lus ^^ et je vais continuer et je peux vous dire que la prochaine fois c'est moi qui diras que vous faite des fautes.

A bon entendeur bien sur.

Lien vers le commentaire

L'incident irlandais est tombé à pic, j'avais cédé aux sirènes de Bad romance quelques heures auparavant et suis donc tombé amoureux de deux nouvelles chansons de GaGa en l'espace d'une soirée. Ce qui m'amènerait bien à des conclusions hâtives comme "elle est définitivement ce qu'il est arrivé de mieux à la musique commerciale depuis le flop de J-Lo" ou "la nouvelle reine de la pop est parmi nous, n'allons pas chercher plus loin", mais je vais me contenir.

 

Enfin ! :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je kiff, je l'ai voie bien chanter dessus! Et la fin et "Monster" !

 

EDIT:

 

*Va commander le Bescherelle tout suite*

 

Je pense tout de même fake, trop " fruityloop " à mon goût .. on verra ;)

 

@blobu : Car je fait trop pitié avec mais faute! Mais je me suis améliorer!

= Car je fais trop pitié avec mes fautes ! Mais je me suis amélioré

- ce n'est pas une remarque méchante, c'est juste que tu veux t'améliorer ;)

Lien vers le commentaire

@ bolblu

 

Se faire enchaîner par Silence, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.

 

Bien, maintenant que le cas Bloblu est réglé (prochaine leçon : je sais / c'est...), je veux le clip de Bad Romance & tout Monster. Maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin ! :crazylove:

Oh, je l'avais au bord des lèvres depuis un bon petit moment.

Toi-même tu sais.

:D

 

J'attends Monster avec une certaine ferveur. Sachant que les goûts de Mr PopJustice sont habituellement à l'exact opposé des miens et qu'il a considéré Dance in the dark comme le meilleur titre, le reste doit être encore meilleur. Ça donne un peu le vertige !

Lien vers le commentaire

Oh, je l'avais au bord des lèvres depuis un bon petit moment.

Toi-même tu sais.

:D

 

J'attends Monster avec une certaine ferveur. Sachant que les goûts de Mr PopJustice sont habituellement à l'exact opposé des miens et qu'il a considéré Dance in the dark comme le meilleur titre, le reste doit être encore meilleur. Ça donne un peu le vertige !

 

Je te taquine mon chou.

Néanmoins, Bad Romance t'évoquait une fille ivre voir en train de dégueuler. J'ai le mp3 de la conversation téléphonique.

Pour ce qui est de cette histoire de lèvres, ça restera perso comme dit Jessica Marquez.

Lien vers le commentaire
Se faire enchaîner par Silence, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard.

 

Kilékon :mrgreen:

 

Au fait, joli avatar même si j'ai du mal à l'associer à ton pseudo pour le moment 8)

 

J'aime toujours pas Lady Gaga (à l'exception de Paparazzi, et encore...), c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire

J'aime toujours pas Lady Gaga (à l'exception de Paparazzi, et encore...), c'est grave docteur ?

C'est d'autant plus grave qu'elle a déjà dû piquer les 2/3 de la fanbase d'Aguilera et qu'il ne faudrait pas non plus que tu restes au bord du quai.

:excl:

 

Pas bannir, pas bannir !

 

Néanmoins, Bad Romance t'évoquait une fille ivre voir en train de dégueuler.

C'est justement ça qui a fini par me séduire, je crois. J'ai dû finir par y voir un éclair d'authenticité, ou je ne sais quoi.

'fin bon, la prévisibilité gay, tout ça tout ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...