Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

 

 

EDIT: Juste en passant, Dance in the Dark est incroyable... Et Fernando Garibay m'avait défini le titre parfaitement... "Epic. Without the pretension" :mf_w00t2:

Si elle ne fait pas une vidéo gigantesque pour cette chanson... Je lui tire 2 balles dans le clitoris :gun2:

 

- J'aime beaucoup ce titre mais n'est-il pas un peu trop "High-energy" pour les USA...

 

- il se pourrait que tu tires dans un pénis d'après une certaine presse...:mrgreen:

 

Le photo-shoot de "the monster & singles" sont d'une beauté très "arty", J':wub::blush:

Lien vers le commentaire

Et c'est pas aussi sensé être aujourd'hui que "Alejandro" sort sur iTunes ?

 

C'est quand ils veulent. dry.gif

 

J'attends la vidéo avec impatience, j'espère qu'elle sera en ligne avant que j'aille me coucher. mrgreen.gif

 

Ils ont annulé (le manager de GaGa) les sorties digitales de Alejandro et Dance in the Dark pour aujourd'hui/demain... Bon, Dance in the Dark a été avancé sans qu'on ne nous ait tenu au courant, mais bon... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ils ont annulé (le manager de GaGa) les sorties digitales de Alejandro et Dance in the Dark pour aujourd'hui/demain... Bon, Dance in the Dark a été avancé sans qu'on ne nous ait tenu au courant, mais bon... :mrgreen:

 

Pfff c'est vraiment des cons. Manque plus qu'ils annulent la vidéo, grrrr.

Lien vers le commentaire

Petite parenthèse.

Sur Pars En Live on lance une nouvelle rubrique: le Mashup Monday.

Et pour bien lancer ça on a dégotté un mashup inattendu: Lady Gaga VS Bullet for my valentine.

Je vous invite à découvrir ça là: Mashup Monday: Bullet for Lady Gaga

 

Perso j'aime bien le mélange, on est très loin de l'original de Bullet for my valentine !

 

Ça fait bizarre quand même :mrgreen:. Après on ne peut pas nier le manque d'originalité (d'ailleurs j'ai déjà fait des Mashup). Mais j'aime bien le passage où GaGa chante sur fond de guitare.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...