Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

La pochette de Dance In The Dark est superbe je trouve. Sinon, j'ai aussi écouté la chanson en question (qui me fait légèrement penser à une chanson de New Order -allez savoir pourquoi- ) et franchement, je la trouve bien meilleure que Bad Romance et Alejandro (quoique, elles sont très bonnes dans leurs styles).

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Et tes conneries elles gâchent pas peut être ! ?

Tchip! TG sale bouffon !

Je dit ce que je veux nous somme en 2009 la liberté d'expression tu connais ? mal élever ! Et le MP aussi tu connais apparemment

 

L'édition the fame + Monster devrait avoir 2 versions, non ?

 

Non, il va avoir une version "Monster" seul et l'autre "The Fame : Monster" et bien entendu la Version Pack Deluxe et toujours actualité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

Tchip! TG sale bouffon !

Je dit ce que je veux nous somme en 2009 la liberté d'expression tu connais ? mal élever ! Et le MP aussi tu connais apparemment

 

 

Tu peux arrêter de dire "Ta gueule, boulet, sale bouffon etc." à tout le monde dès qu'on te fait des remarques (à chaque fois totalement justifiées, soit dit en passant). Tu dis de lui qu'il est mal élevé mais tu l'insultes... rolleyes.gif Et si tu pouvais arrêter de me harceler par MP, ça serait sympa, MERCI.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Tu peux arrêter de dire "Ta gueule, boulet, sale bouffon etc." à tout le monde dès qu'on te fait des remarques (à chaque fois totalement justifiées, soit dit en passant). Tu dis de lui qu'il est mal élevé mais tu l'insultes... rolleyes.gif Et si tu pouvais arrêter de me harceler par MP, ça serait sympa, MERCI.

 

Et moi je te demander d'arrêter de flood avec tes gaminerie a 2franc 50! Car tu n'est pas seul sur ce forum!

Merci.

 

Voici exactement ce quelle dit dans la vidéo : (Traduction By Me)

 

Je me suis battu avec mon label, car mon album aller bientôt sortir mais le prix était beaucoup trop élevés. Et hier soir je l'ai déchiré en deux. Donc, je sors un tout nouvel album ... le 23 novembre. Il couteras 2 fois moins chère, de sorte que mes fans n'ont pas à dépenser pour beaucoup d'argent.

 

Je l'aime :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui le Leak et plus que bon!

 

Vraiment cette Femme est parfaite, je vous rappelle que c'est pas le première fois quelle ce bas avec son label, rappeler vous pour les deux pochettes "The Fame : Monster" son label avait carrément refuser c'est pochette disent que ça aller pas avec l'image Lady GaGa et que c'était trop "Gothique" un truque comme ça quoi, et elle c'est pas laisser démonter et elle as réussie as les faire accepter!

 

Go GaGa!

EDIT:

Le label ne voulait pas de la pochette avec les cheveux noirs.

Oui, bon une des 2 c'est pareil :)

Lien vers le commentaire

Oui le Leak et plus que bon!

 

Vraiment cette Femme est parfaite, je vous rappelle que c'est pas le première fois quelle ce bas avec son label, rappeler vous pour les deux pochettes "The Fame : Monster" son label avait carrément refuser c'est pochette disent que ça aller pas avec l'image Lady GaGa et que c'était trop "Gothique" un truque comme ça quoi, et elle c'est pas laisser démonter et elle as réussie as les faire accepter!

 

Go GaGa!

 

Le label ne voulait pas de la pochette avec les cheveux noirs.

Bref, arrêtons de parler pour rien dire :)

Lien vers le commentaire

Et tes conneries elles gâchent pas peut être ! ?

Tchip! TG sale bouffon !

Je dit ce que je veux nous somme en 2009 la liberté d'expression tu connais ? mal élever ! Et le MP aussi tu connais apparemment

 

Tu sors ça et après tu oses te plaindre par mp que les autres s'en prennent tout le temps à toi ? :o

Tu es au courant qu'il existe une charte de bonne conduite sur le forum ?

 

La prochain fois, avant de te plaindre, regarde si tu as été respectueux, si tu as écris dans un français correct et, enfin, si ton/tes posts étaient intéressants/utiles. Si c'est le cas, alors, peut-être que je ferais quelque chose mais pour le moment tu n'es clairement pas en position de demander des sanctions à l'encontre de membres qui n'ont jamais rien eu à se reprocher avant ton arrivée...

 

Au passage, la fonction spoiler est le meilleur moyen pour que tu le monde lise le message caché...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

 

 

Et moi je te demander d'arrêter de flood avec tes gaminerie a 2franc 50 (on est passé à l'€ coco)! Car tu n'est pas seul sur ce forum!

Merci.[/size]

 

Voici exactement ce quelle dit dans la vidéo : (Traduction By Me)

 

Je me suis battu avec mon label, car mon album aller bientôt sortir mais le prix était beaucoup trop élevés. Et hier soir je l'ai déchiré en deux. Donc, je sors un tout nouvel album ... le 23 novembre. Il couteras 2 fois moins chère, de sorte que mes fans n'ont pas à dépenser pour beaucoup d'argent.

 

Je l'aime :crazylove:

 

Insulter en spoiler ! sérieusement ? Alors écoute mon pti Bloblu tu peux m'insulter de tout ce que tu veux, cela me passe au dessus, on se connait pas, tu m'es indifférent au plus au point, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je perds mon tps à répondre à tes attaques. Ton orthographe est attroce c'est une chose ! mais elle peut être excusée par tes origines ou un problème de dislexie, en revanche ! ce qui est inacceptable c'est ton floodage constant et le niveau de tes posts... sans oublier la mentalité que ton écriture semble dégager.

Bref je ne vais pas perdre mon temps avec toi, il n'ya rien de plus ridicule que le conflit virtuel. Mais pour ta gouverne je te conseille de te calmer rapidement avant de te faire éjécter par un modo.

 

Ah oui et les M.P je m'en sert très rarement ou pour les personnes que j'apprécie. J'ai autre chose à faire que perdre mon temps et prendre des gens à part par Messagerie Privé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Tu sors ça et après tu oses te plaindre par mp que les autres s'en prennent tout le temps à toi ?

Je parle de 2/3 personnes ;)

La prochain fois, avant de te plaindre, regarde si tu as été respectueux

Faire le faux cul et paraitre tous gentil, ok c'est noter. Surtout que heu me manque de respect et heu les premier! :mellow:

si tu as écris dans un français correct et, enfin, si ton/tes posts étaient intéressants/utiles

J'écris comme un Français moyen tu sais, après on n'a pas tous heu la chance d'aller dans les meilleurs écoles de France :thumb_yello: regarde les infos vendredi sur M6 il ont dit... enfin tu regarde sur M6 replay.

 

si ton/tes posts étaient intéressants/utiles

Hummm c'est vrais que leur poste au 2/3 son beaucoup mieux que les miens :rolleyes:

 

Voila je te répond mai je suis pas la pour te contredire ou autre je suis d'accord avec ce que te dit et je doublerais d'efforts si il le faut!

Par contre, je trouve pas ça normal que 2/3 personnes toujours les même ce permette ce genre de remarque comme ça sur un forum public et qui n'a aucun rapport avec le sujet.

 

 

Voici ce que devrait être l'instrumentale de "Telephone" le Featuring avec Beyonce.

C'est qu'une rumeur....

 

http://www.youtube.c...player_embedded

 

Bref je ne vais pas perdre mon temps avec toi,

Je voie ça :rolleyes:. Pourquoi tu écris tous ceci alors. Enfin trop de Blabla tue le Blabla.

Ah oui et les M.P je m'en sert très rarement ou pour les personnes que j'apprécie. J'ai autre chose à faire que perdre mon temps et prendre des gens à part par Messagerie Privé.

Oui, je sais tu préfère faire ton scandale devant tous le monde et embête tous le monde, faire un petit effet de masse et j'en passe...

 

@Stef: Ok.

Lien vers le commentaire

Bloblu,

Eux n'ont pas eu : correct !

Heu n'ont pas heu : horrible !

Arrête de te faire passer pour une victime, tu es juste affreusement lourd. On sent pourtant de la bonne volonté à vouloir donner des informations et tout. Mais alors à côté de ça, wow.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...