Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Non mais autant décoder les signes illuminati demande un minimum d'esprit d'analyse, autant cet esprit d'analyse devrait suffire pour comprendre que la raison pour laquelle les signes sont faits dans Telephone est justement l'envie de les tourner en dérision. Surtout avec Beyoncé, qui est souvent mêlée à ces histoires.

 

Ca me semblait flagrant. Mais bon.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

vous etes pas tous en train de délirer la avec vos trucs sataniqueS????

 

Lady Gaga joue de la provoc c'est tout , c'est juste pour faire du buzz tout ces petits détails, elle s'est dit "merde les crucifix qui brulent ca a déja été fait"....et elle nous sort le petit détails sur quoi pleins de gens vont polemiquer histoire d'entretenir le truc, sa s'trouve au fond, ca n'a rien a voir du tout tout ses signes, ca se trouve ca veut rien dire du tout.....

et en attendant on parle du clip....

 

et puis beyoncé, elle suit bêtement le délire le temps d'un duo, elle rentre dans le méme trip de sa "super trop génial nouvelle meilleur copine!!!!!!".....et puis c'est tout.....dans quelques semaines sa nouvelle super copine de vidéo clip sa sera Alicia keys, elle aura zappé son look Gaga pour se transformé en pseudo-brésilienne....et au prochain album, elle se remettra a prier "thanx goddddd" avec ses robes de divas bleu electriques qui volent au vent......

 

olaaa que de prises de tétes pour rien!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Samedi dernier Lady GaGa craquer en plein concert à Auckland en Nouvelle-Zélande, Michael Coppel promoteur de la tournée à tenue à nous expliquer pourquoi. Il mais tout ça sur le compte de la fatigue, la chaleur et la déshydratation.

 

"Elle va très bien. Juste qu'il faisait chaud, elle était fatiguée et (un peu) déshydratées après deux heures complet de show. Elle a performer une seconde fois à Auckland la nuit suivante et sans problème. Promis elle sera de retour et 100% remise en forme pour ses concerts australien. "

 

Comme d'habitude quoi.

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude quoi.

 

 

 

 

-" Allo Allo Madonna.....c'est Gaga....."

 

-"Wé si tu m'appelles pour m'expulser de mon trône, laisses tomber j'ai le cul encore bien vissé dessus Mother Fucker!!!"

 

-"No No, je t'appelle pour que tu me dises comment assurer une tournée jusqu'à la fin sans coup de chaud par ci, ou fatique par la., et finir entiére!......."

 

-"ben j'aimerais de dire une hygiéne de vie irréprochable mais bon je te dirais juste d'arréter d'avoir les yeux plus gros que le ventre, de tout vouloir tout de suite, d'accumuler sans encaisser.....si tu veux jouer dans la cours des grands, va falloir que t'apprenne a prendre ton temps, Rome ne s'est pas faire en un jour..et moi non plus!!!! ecoute la reine....petite prétendante impatiente!

 

-"ok ok tes conseils sont toujours payant, ca a marché avec mes clips.....merci"

 

-"bon je suis préssé, j'ai un cours de pilate et des injections aux joues qui m'attendent...je t'envoie un exemplaire de la kabbale dédicacé...tchoussss..."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

J'aurais besoin, ou plutôt envie, d'écouter son premier "album", Red and Blue je crois, pour voir ce que ça donne.

Egalement, si quelqu'un a un lien pour le show de Taratata en entier (j'ai trouvé que les perfs).

 

Pour les signes sataniques, ils sont là. Ou, si ils ne sont pas là, ils font plein de trucs bizarres dans leurs clips quoi. Si j'me gratte le cul dans la rue (oui, démangeaisons champêtres ces temps ci), c'est assez flagrant pour qu'on me fasse la remarque.

Donc vos commentaires genre "ça sert à rien d'en parler, vous délirez, vous saoulez", pour quoi faire? Ils ont le droit d'y croire et, en plus, c'est en plein dans le sujet car illuminati ou pas elle montre sa chatte (qui ne me semble pas de toute première fraîcheur) dans le clip, y a matière à parler. Ecoutez vous les uns les autres et apprenez à vous entendre, ça devient chiant :).

 

Le plus choquant, pour moi je l'avoue, c'est Beyoncé, tel un veau au milieu des brebis, en train de tenter, tant bien que mal, de suivre les pas de danse des danseurs anorexiques. J'en suis pas remis :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut etre que Gaga devrait faire comme Madonna et chanter en playback en concert ..Vous en pensez quoi les Monsters?hmmm.gif

 

 

 

c'est pas plutot "Britney" que tu voulais ecrire????

 

tu sais tout autant que les autres que Madonna ne fait pas que du playback, elle chante suffisament faux, le 3/4 du concert pour s'en rendre compte!

 

petit pic trop facile et pas digne d'un monster tolérant....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@BabyFace: "Red and Blue" et un EP :thumb_yello:"Album ou EP c'est pareil"

@nass93: Madonna chante en live, et sa s'entant.

@djeeho: J'avoue elle est qu'au début de sa carrière et elle nous à déjà fait deux petit "caca".

Mami à plus de 50 ans et elle tien bien la route.

Lien vers le commentaire

Je pense quand même que vocalement gaga se donne 100 fois plus que madonna...elle danse aussi, ce que madonna ne fait pas je crois...donc vouloir poser madonna en faiseuse de lecons, je trouve ça limite, les concerts de gaga devant à coup sûr être plus éprouvants.

 

Qu elle chante mieux en live est une évidence...qu elle se donne 100 fois plus je ne suis pas d accord !

Madonna chante en live tout en dansant en meme temps et ses chorégraphies sont bien plus élaborées que celles de Gaga en concert et cette dernière danse clairement moins bien que Madonna.

Lorsque Madonna utilise le playback en concert , ce n est pas obligatoirement par rapport à la chorégraphie mais plutot par rapport au rendu ( exemple erotica et justify my love lors du Girlie Show en 1993 ).

J attends de voir Gaga en Mai à Bercy mais pour avoir vu Madonna de nombreuses fois sur scène je peux t assurer que ces concerts sont pour certains ( Blond Ambition, Reinvention ou Confession ) plus eprouvants que ce que j ai pu voir de Gaga pour le moment

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...