Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Je ne m'y connais pas assez en illuminati mais d'après ce que j'ai compris c'est une organisation (relativement)secrète dans ce contexte si Gaga en faisait partie pourquoi le montrerait si grossièrement?

Pour moi ce n'est qu'une simple façon de faire monter le buzz et de provoquer la curiosité du public .

Lien vers le commentaire

Les seuls fois où ça nous vient à l'esprit, c'est quand on nous ressort ces conneries.

Au pire, ils font des triangles avec leurs mains, wouhou, on va en perdre le sommeil dis donc.

 

Je pense qu'une personne qui dépense 100 euros pour voir Gaga ou Bee en concert à le droit de savoir où il met son argent.

Malheuresement ce n'est pas comme tu dis "un triangle avec leurs mains", c'est des paroles, c'est des signes dans les clips, chacun à le droit de savoir si il se fait manipuler ....

Lien vers le commentaire

Elle influence bien plus les gens en montrant sa fausse bite à la une des magasine qu'on s'enroulant les doigt autour des yeux. La manipulation a un effet quand ce qui est fait sur les gens les marque, pas par 2 simples signes de la mains et 4 triangles bizarres dans le background dont tout le monde se fout. Maroine, t'es ridicule, passe à autre chose pour la centieme fois, tu nous EMMERDE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fox News (chaine conservatrice de tarés) nous sert le discours prude et religieux sur "TELEPHONE" de Lady GaGa accusée de prôner le lesbianisme et d'êre un mauvais exemple pour la jeunesse...Les vilains ils ne savent pas que ça va lui faire du buzz et multiplier par 10 les vues sur youtube mdr.gif , meme si Gaga n'en pas réllement besoin tant ça marche formidablement bien pour elle sleep.gif .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle influence bien plus les gens en montrant sa fausse bite à la une des magasine qu'on s'enroulant les doigt autour des yeux. La manipulation a un effet quand ce qui est fait sur les gens les marque, pas par 2 simples signes de la mains et 4 triangles bizarres dans le background dont tout le monde se fout. Maroine, t'es ridicule, passe à autre chose pour la centieme fois, tu nous EMMERDE.

 

On t'a déja dit que ce n'etait pas que ça, alors arrête d'avoir comme seul défense les signes ! Libre à toi de penser ce que tu veux, libre à Maroine de pensez ce qu'il veut ! Pas la peine d'agresser :blink:

 

Je t'explique les signes, c'est un logo, tu vois un paquet de cigarette, ça a son logo, mais la nicotine ne se trouve pas dans le logo, capish ???? :foot:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi les signes sont claire, le rond avec le doigts c'est 6 donc 666 le diable puis dans tous ses clip ont n'a droit à des cornes donc de Diable, aprés elle fait le signe comme un pistolet sa je c'est pas c'est quoi par contre.

Et après ? La pauvre veux nous faire comprendre un truque. Quelle parle nous somme pas devint.

Lien vers le commentaire

@ Kennedy : je trouve vraiment bas de vouloir défendre sa star à tous prix, tu m'agresses alors que j'expose juste un point de vu. Cette idée est partagée par des milleirs de personnes parcours les forums etc...

 

Pour être honnête le fait que Gaga fait passer des signes sataniques ne me dérange absolument pas car pour moi, elle est "folle", elle vit dans une autre planete. Donc cela ne me choque pas plus que cela ..... en fait ce qui me dérange c'est plus la chanteuse Beyoncé.

Pour moi elle se donne une image d'une fille saine, qui est croyante, et d'un autre côté elle met des signes sataniques, ça fait peur car elle a un double discours, une double image. J'ai vraiment l'impression qu'elle est hypocrite.... au final pour Gaga elle est totalment tarrée, les gens ont à la base une mauvaise image d'elle mais pour Beyoncé c 'est le contraire.

 

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir les signes.

 

@ Elias : je te propose de regarder ce blog qui est plutot bien fait http://imaniipulation.skyrock.com/1.html ou de lire les articles...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...