Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

ben un petit détail etouffé par la qualité indeniable du clip......toutes ces publicités ouvertement affichés [...] d'habitude c'est fait de maniére plus subtil, j'aurais pensé que Lady gaga méme si elle est en contrat avec ses marques, l'aurait jouer plus fine mais la ca prouve bien qu'elle n'as pas tant son mot a dire lorsqu'il s'agit d'utiliser son image a des fins commerciales...[...]

 

 

C'est vrai que ça me choque un peu aussi ce coter là... mais en dehors de ça le clip et tellement cool que finalement je n'y prête pas plus attention que ça... mais je te comprend.

Lien vers le commentaire

tiens aprés les comparaison avec madonna, ca y est maintenant c'est britney spears....demain ca sera qui....???

 

 

bref , Tout un patacaisse sur une simple vidéo de 5mn, a pronostiquer le pourquoi du comment, d'ailleurs méme moi je me suis fait prendre au jeu...

mais a mon avis ce n'est que le début....

parceque comme toute star qu'il se doit aprés avoir été encensé a tout va par les medias, elle sera epié pour montrer au grand jour ses travers..toutes les stars dignes de ce nom y sont passées, si elle rentre dans la cour des grands, elle y aura droit aussi...;)

pour l'instant , pour les medias, Lady Gaga c'est celle qui remplit bercy en 3 nanoseconde et qui fait mieux que madonna en 2 ans que l'autre "vieille peau botoxée" en 25 ans....dans 2 ans Lady Gaga se sera pour les medias la pauvre fille déséquilibrée qui a besoin d'une thérapie serieuse et une clone ratée de madonna qui a les yeux plus gros que le ventre.....on fait les paris....? LOL

Lien vers le commentaire

pour l'instant , pour les medias, Lady Gaga c'est celle qui remplit bercy en 3 nanoseconde et qui fait mieux que madonna en 2 ans que l'autre "vieille peau botoxée" en 25 ans....dans 2 ans Lady Gaga se sera pour les medias la pauvre fille déséquilibrée qui a besoin d'une thérapie serieuse et une clone ratée de madonna qui a les yeux plus gros que le ventre.....on fait les paris....? LOL

 

Je me dis que pour le moment elle a fait la moitié du chemin un peu comme Amy Whinehouse c 'est à dire rentrer dans la Cour des Grandes et s'imposer comme une Artiste incontrournable désormais sur qui il faut compter..L'autre moitié du chemin reste le fait de conforter sa place et de pérenniser son succès..Le plus dur n est pas d'etre N°1 mais de le rester pour des années.

C est d'une banalité ce que je dis mrgreen.gif mais tellement vrai sleep.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me dis que pour le moment elle a fait la moitié du chemin un peu comme Amy Whinehouse c 'est à dire rentrer dans la Cour des Grandes et s'imposer comme une Artiste incontrournable désormais sur qui il faut compter..L'autre moitié du chemin reste le fait de conforter sa place et de pérenniser son succès..Le plus dur n est pas d'etre N°1 mais de le rester pour des années.

C est d'une banalité ce que je dis mrgreen.gif mais tellement vrai sleep.gif

 

 

wé c'est tout a fait vrai....et la derniére en date c'est Amy Whinehouse....suite a son album qui a méga cartonné, les médias l'ont elevé au niveau de nouvelle diva de la soul, le fait qu'elle buvait ou qu'elle se drogue c'etait limite la source de son genie, !!!! son look et ses tatoo etaient "trop géniaux" et elles a eu pleins plein de prix decernés pour son disque tellement elle etait un phénoméne.....et puis petit a petit c'est devenu la pauvre alcoolo suicidaire qui tarde a sortir un disque tellement elle manque d'inspiration et qui s'enferme chez elle , sort juste pou aller en cure de desintox, son look? celui d'une anoréxique qui a des problémes avec son pére ou son fiancé...bref....tout le monde se fout de sa gueule aprés avoir crié au genie (je parle des médias....)

Lady Gaga pour l'instant les médias l'adore mais on les connait ces médias hein?

 

Amy whinehouse n'a pas encore sorti de nouvel album pour contrer le raz de marée du précédent, on ne sait pas si il sera reçu par le public...on n'est pas encore en etat de confirmer qu'elle est une artiste incontournable...c'est ce qu'on a dit au moment ou elle etait en plein succés...il faut voir la suite pour confirmer ce titre...Lady Gaga c'est pareil...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je salue la capacité de certains à polémiquer sur TOUT et N'IMPORTE QUOI.

 

Lady Gaga a vendu 15 millions de disques selon 100% Mag.

 

Désinformation quand tu nous tiens.

Non mais comment des chaines aussi visionnées peuvent elles dirent des immensités pareil sans aucun contrôle ? Ça en devient inquiétant quand même, c'est censé être du journalisme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je viens de regarder sur le wiki car j'en avait aucune idée mais en gros elle a vendu 10 millions d'albums et plus de 25 millions de singles numériques. Je sais pas si c'est les bon chiffres ni si ils sont d'actualité par contre...

 

Rien à voir après mais je viens de voir ça sur le site du billbord:

 

"

With one song, two divas make history on Billboard's Pop Songs chart.

 

 

 

DOES THE "TELEPHONE" VIDEO LIVE UP TO THE HYPE?

 

 

 

 

With a 2-1 rise for "Telephone," Lady Gaga and the track's featured artist Beyoncé have tied the record for most No. 1s since the Nielsen BDS-based radio airplay chart launched in 1992. The pair joins Mariah Carey, who tallied six toppers between 1993 and 2005. Lady Gaga and Beyonce pass Avril Lavigne, Pink, Britney Spears and Justin Timberlake, each with five No. 1s.

 

Beyonce first led Pop Songs with "Crazy in Love" in 2003, while Lady Gaga first appeared on the chart just 16 months ago. The latter performer, in fact, has yet to fall short of the survey's summit, reaching No. 1 on her first six tries:

 

Title, Chart Date Reached No. 1

 

"Just Dance," Jan. 24, 2009 (featuring Colby O'Donis)

"Poker Face," April 25, 2009

"LoveGame," July 25, 2009

"Paparazzi," Nov. 14, 2009

"Bad Romance," Jan. 16, 2010

"Telephone," March 27, 2010 (featuring Beyonce)

 

And, here is a look at Beyonce's six Pop Songs No. 1s:

 

Title, Chart Date Reached No. 1

"Crazy in Love," Aug. 16, 2003 (featuring Jay-Z)

"Baby Boy," Nov. 8, 2003 (featuring Sean Paul)

"Check On It," Feb. 11, 2006 (featuring Slim Thug)

"Irreplaceable," Dec. 30, 2006

"Single Ladies (Put a Ring on It)," Feb. 7, 2009

"Telephone," March 27, 2010, (Lady Gaga featuring Beyonce)

 

All charts on billboard.com, including Pop Songs, will be refreshed Thursday (March 18)."

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense que si tu es fan de Britney et que tu acceptes d'elle des show 100% en play-back où elle se remue presque pas, il n'est pas très avisé de venir parler sur lady gaga.

 

 

Un p'tit triolisme j'suis chaud .. Je te rejoinds je ne comprends pas l'intervention de Spears concernant GaGa, si ce n'est le plaisir de l'énnoncer et rappeler que leur idole n'est pas tout à fait morte ^^... Mais Les feux de l'enfer lui crame les doigts de pied, qu'elle fasse gaffe quand meme.

 

Gaga controle et s'investit dans ses choix artistiques, comme Madonna à ses débuts d'ou certainement cette comparaison que je trouve assez juste.

 

 

Je pense meme que Lady Gaga est la Britney Spears que l'on attendait et qui n'est jamais venue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gaga parle du clip et de sa volonté de mettre Beyoncé en Valeur :

“We definitely get along. She’s a good friend of mine and I was so excited to make this video with her. The video in a lot of ways is more about her even than it is about me. It was sort of a pop-art venture for me to bring her into my world. In a way, the video is an attempt for her and I to erase pop music as we know it up until this very point. It’s meant to change the perspective of the world on what a pop music video should be and she’s kind of the vehicle for that. In reality, more people around the world are familiar with her aesthetics than they are with mine. It was something for me to kind of change the way that you see her for one video.”

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...