Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

C’est vrai qu’elle a l’air bourrée mais j’vois pas pourquoi elle serait bourrée à la fin du concert et pas au début :mellow:

Donc je pense que c’est de la fatigue mais j’espère qu’on la rabaissera pas trop pour ça. Mais si elle est ivre elle mérite d’être rabaisser c’est inacceptable … Car là on dirait qu’elle se fout de la gueule du public en se foutant par terre devant ses danseurs.

 

Qu'elle se repose =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La personne qui a filmer la vidéo :

Sorry about the camera shake during introduction, but some people were even passing out from dehydration at this point in the Monster Ball. 13 March 2010 in Auckland. New Zealand LOVES Lady Gaga!!!

 

Il devait faire chaud dans la salle.

Lien vers le commentaire

en regardant la vidéo, on se rend bien compte qu'elle n'est ni bourrée, ni droguée , ni rien, elle se fout juste de la gueule de son public qui quand méme paye (et pas qu'un peu) pour aller voir une artiste qui est la pour faire son taf.....elle fait son morceau final comme un robot, sans aucune emotion , ni plaisir, ni sourire, c'est sur elle fait son taf, mais qui peut me dire en regardant ces images qu'elle prend son pied sur scéne, on dirait un automate sans vie, moi si je paye 95 euros a bercy pour me taper un final comme ca, je sens que ca va m'enerver! c'est une honte, d'autres méga stars se comporteraient comme ca sur scéne qu'on serait sans pitié avec elles, on les aurait déja démolis....et la certains lui trouve des excuses "oh c'est trop marrant, c'est normal c'est ladygaga" "oh la pauvre , elle est fatiguée"...fatiguée de quoi? c'est que le début de sa carriére....

non la vraiment je suis venére, j'espére que c'est un épisode exceptionnel et que ca se reproduira pas, et surtout pas a Paris.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

N'importe quoi... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieux... Maintenant qu'il a été dit qu'il régnait une chaleur assez épouvantable dans la salle, au point que des dizaines de personnes se sont évanouies, on peut quand même bien comprendre sans trop de mal, que sur scène, sous les projecteurs qui amplifient encore la chaleur, et après avoir dansé et chanté pendant deux heures, cela devait être l'enfer pour elle. Au point d'être au bord de l'évanouissement. C'est pas plus compliquer que ça il me semble.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...