Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Vanity Parks

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!

Recommended Posts

Le problème c'est qu'elle propose trop de choses choquantes ou originales qui donne une impression complètement décalée. J'ai peur que dans le futur à force de tout proposer maintenant elle n'est plus d'idées et n'arrive plus à innover. Vu qu'on commence à s'y habituer faudrait pas s'essoufler trop rapidement.

Elle a mis la barre trop haut dès le départ et ça risque de lui porter préjudice.

• Like 2

Beyoncé en Jacky Brown wub.gif

Elle est sublime...

J'ai toujours rêvé de la voir interpréter ce rôle, ça lui irait parfaitementcrazylove.gifj'adore le film, un des meilleurs de Tarantino je trouve.

Sinon le clip dure 10 minutes c'est ça ?

Sinon le clip dure 10 minutes c'est ça ?

Oui, 9min50sec apparemment.

A,et je voulais répondre à la personne qui avait dit "Mais "Telephone" ne dure pas 12min il vont la mettre plusieurs fois" un truque dans ce genre, "Thriller" ne fait pas 14min non plus.

Donc du dialogue et un genre de mini film tarentin-esque :giggle:.

Hum... Une suite digne de Paparazzi s'annonce... Jusqu'à maintenant j'était étonné, le synopsis parlait que Bee allais faire évadé GaGa de prison et ce serais une suite à Paparazzi. Me voici soulagé, il y a enfin des photos d'elles en prison ! Vivement vendredi, vivement...

On peut jouer à Pierre-feuille-ciseaux en attendant.

Nass93 :rolleyes: va donc jouer dans le topic poubelle, merci.

edit: Ont reconnais les gens qui n'ont pas d'humour sur ce site.

Nass93 j'aime ton humour continue ainsi.

Ses stylistes doivent bien s'éclater pour lui refourguer des lunettes-cigarettes ou des bigoudis-canettes :mdr:

"Tiens jvais m'faire un kiff, je lui fabrique une culotte en cailloux"

• Like 2

C'est dingue comme le clip se fait attendre, j'ai trop eu l'impression que tout aller trop vite à partir de Poker Face à Bad Romance, elle ralentit la cadence !!

J'ai trop hâte, j'en peux plus !!! Qu'est ce qu'il ne faudrait pas faire pour un simple clip !

Voici 24 Outtakes du photoshoot par Kenneth Willardt pour le magazine Cosmopolitan.

24 Outtakes

Sa peut toujours nous faire un peu patienté.

Il y en n'a des très beau.

HS: Novembre 2009 :

The "Bad Romance" video is delayed.When you see it- we hope tomorrow- u'll see Lady G has been working to make it perfect.Thx 4 ur patience.

En gros ils ont sortie les même excuse pour "Telephone" que "Bad Romance".

Guest Leighton

Je trouve pas que Gaga veuille copier Madonna ! Il est vrai qu'elle s'en inspire pour son schéma promotionnel, mais bon, il faut bien passer la main un jour^^

Sinon la photo avec les cannettes est splendide, et le clip est un mix de n&b/couleur ???

Je VEUX ce p*tain de clip !

> Yan : Moi je trouve ça bien qu'elle est beaucoup évolué ces 2 dernières années ! Elle fait certes 10 ans de plus, mais qu'est ce que ça lui va bien !

J'ai remarqué un truc, Ke$ha et GaGa on 2 ans de différence pourtant on dirait que la première a 15 ans et la deuxième 35 xD

Guest
This topic is now closed to further replies.