Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Vanity Parks

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!

Recommended Posts

Moi aussi j'aime les cheveux pisseux, depuis le début, je me croyais déviant.

Je râle, je me dis que le clip va décevoir, mais je trépigne toujours.

Kin-kinda busy.

Question:Suis je le seul?hmmm.gif

Si tu t'adresse à des filles, non t'es pas le seul ^^...je pense au contraire que chez la plupart des hommes, la vessie se dresse facilement.

Bienvenue dans le topic Pipi-Gaga. ph34r.gif

Sinon, moi je déteste sa couleur de cheveux, c'est pour le moins déguelasse!

Déja que j'aime pas les fausses blondes, quitte à se faire une couleur blonde, autant la réussir:

cass-paris3.jpg

• Like 1

Trouver cette couleur jaune pisse superbe, c'est manquer cruellement de goût.

Aurevoir.

Et vas y qu'on déforme les propos...entre "j'aime" et "superbe"...un fossé se trouve.

Et de sa vieille gueule de fille du marché de Chateau-rouge sur la photo ?

e9ukut.jpg

EDIT: Mais, mais...c'est la même perruque que dans Video Phone ! recyclage blink.gif

• Like 4

EDIT: Mais, mais...c'est la même perruque que dans Video Phone ! recyclage blink.gif

Oui.

beyonce-videophone-002.jpg

Lady GaGa, son concert en 3D!? Plus une sortie DVD!

Après les rumeurs voici plus ou moins une confirmation ! En effets hier MTV News s'est

entretenu avec un représentant du label de Lady GaGa, Interscope Records

et ils ont confirmer que :

"Ca parle d'un concert en 3D et un DVD dans un future proche"

En fin de semaine dernière, GaGaDaily commencé à spéculer sur une éventuelle sortie

d'un DVD en 3D, mais c'est la première fois qu'un concert en 3D est mentionnée.

Je rappelle que GaGa avait mis dans le "Pack Fan" des lunettes 3D et avait dit dans

une interview "qu'elle serviront pour plus tards".... Plus d'information prochainement.

Un concert en 3D :hmmm:, sa ressemble à quoi ? Comment va-telle faire sa en direct ?

Moi je ne peux pas dormir tant qu 'il me reste quelques gouttes, je ne sais pas i j ai les vessies trop petites mais quand je bois trop le soir et meme parfois la journée je suis obligé de me lever plusieurs fois avant pour qu il n y ait plus aucune goutte...

On est ou là??? Topic actu Lady Gaga..Oh Sorry , mes excuses Miss Gaga..blush.gif

Question:Suis je le seul?hmmm.gif

oh je ne suis pas seule exactement pareil pour moi sur toute la ligne, sorry lady gaga lol ;)

sinon je veux pas de sorti uniquement dvd ou 3D, je hais la 3D, je veux dvd ET blu-ray mais me saoulent avec leur 3D de partout ça fout mal à la tête et c'est ingérable quand tu portes déjà des lunettes de vue pour la tv ... dejà que tout le monde n'est pas équipé pour le blu-ray et la HD (dont moi) qu'ils laissent un peu le temps avant de nous inonder de 3D :)

Apparemment dans le pub de la chaine E! pour la diffusion du clip ils seraient rajouter "Parental Discretion Advised" d'ou la diffusion tardif (23H au USA).

:crazylove: Sexy !

1268161437.jpg

• Like 5

En voila des photos qui donnent sacrément envie.

Je n'ai jamais autant attendu avec impatience l'arrivée d'un clip pour une chanson aussi pourrave.

Jeudi, Jeudi...

Guest
This topic is now closed to further replies.