Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

biggrin.gif

 

mdr,

 

elle sort, quand elle le veut son clip tant qu'il est bon, je m'en tape !

 

c'est dingue ce que la frustration peut engendrer, maintenant les gens décident quelles chansons méritent de meilleur clip rolleyes.gif .

 

Je penses qu'on avait dépassé ce débat, tout le monde attend l'après "BR".

Lien vers le commentaire

Un nouveau report ? C'est clairement du foutage de gueule et/ou de la paresse.

Telephone a déjà atteint les 1'089'000 points sans aucune promo et squatte le Top Monde depuis 3 mois, ils attendent d'arriver aux 2M pour lancer le clip ?

 

Franchement, qu'est-ce qui peut bien prendre autant de temps au montage ? Il y a des gros effets spéciaux dans chaque scène ? Ils tentent de gommer le cul de Beyoncé sur chaque plan ? Expliquez-nous, bordel.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Non mais y'a pas vraiment de report puisque la date du lundi 8 Mars 2010 n'a jamais été annoncée officiellement sur LadyGaga.com, juste sur Gaga Daily et le site de Bloblu ! rolleyes.gifrolleyes.gif D'ailleurs, il n'y a toujours eu aucune annonce officielle concernant la moindre date...

 

Et puis moi aussi ça me soule d'attendre, mais au moins là je suis sûr qu'on aura un clip de qualité, pas comme "Gimme More" ou "3". Donc j'attends.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais y'a pas vraiment de report puisque la date du lundi 8 Mars 2010 n'a jamais été annoncée officiellement sur LadyGaga.com, juste sur Gaga Daily et le site de Bloblu !

OK mais c'est pas GaGa elle même qui parlait sur Twitter de la première du clip tout début Mars ?

Si Telephone est dévoilé au-delà du 8, je vois ça comme la mi-Mars et le "Early March" (que je jure avoir vu, un jour, sur ce même topic) s'apparenterait donc à du foutage de gueule, là encore.

 

Quoiqu'il en soit, ça devient LONG. Rien de tel pour être déçu au final, malheureusement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...