Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Je n "ai pas écouté l 'album de Lady Gaga j préfère découvrir les titres sur le temps et avec la radio etc..et je viens d'écouter pour la 1ère fois "Alejandro" par hasard et ce titre est vachement sympa, il est super meme..J'en suis à la 3ème écoute et je m'en lasse pas.Ce titre me fait penser à "Dont 'turn around" des Ace of Base pour ceux qui connaissent.

http://www.youtube.com/watch?v=8RYo0JpT410

Lien vers le commentaire

Je n "ai pas écouté l 'album de Lady Gaga j préfère découvrir les titres sur le temps et avec la radio etc..et je viens d'écouter pour la 1ère fois "Alejandro" par hasard et ce titre est vachement sympa, il est super meme..J'en suis à la 3ème écoute et je m'en lasse pas.Ce titre me fait penser à "Dont 'turn around" des Ace of Base pour ceux qui connaissent.

http://www.youtube.c...h?v=8RYo0JpT410

si c'est vrai, mais il ya une version qui a flitré qui faisait plus ace of Base, tu devrais l'écouté le meilleur album pop actuellement, le plus tubesque pour moi, depuis un bout de temps !

Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs la seule artiste avec Mariah Carey à être parvenue à placer six titres à la tête du Pop Airplay Chart. thumb_yello.gif

 

Sauf qu'elle l'a fait en l'espace de 15 mois eek1.gif

Arrête d'alléger ,le mois prochain cela fera 2 ans que Just Dance a été mis sur Itunes .

Si l'on se base sur son lancement radio , ça doit faire 20 mois.

Wahou Alejandro :crazylove:

Lien vers le commentaire

BAD ROMANCE de Lady GaGa: le clip youtube le plus vu de toute l'histoire avec plus de 130 millions de vues et ça ne cesse de grimper au moment ou on parle..Incroyable meme Jackson ne fait pas mieux..J'ai du mal à comprendre à vrai dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

BAD ROMANCE de Lady GaGa: le clip youtube le plus vu de toute l'histoire avec plus de 130 millions de vues et ça ne cesse de grimper au moment ou on parle..Incroyable meme Jackson ne fait pas mieux..J'ai du mal à comprendre à vrai dire.

"Telephone" et bien partie pour être le 2éme ^_^

Il est même pas sortie qu'on n'en parle déjà énormément !

 

gagaop.gif

aga-o.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...