Jump to content

• Sujets récents

• Prise de risque pour moi également avec une chanson qui mêle rap et électro new wave.   💄 HOLLYWOOD 💄   Une de mes pistes préférées de l'album grâce à cette ambiance planante, envoûtante et moite. À 2:47 , la prod est exceptionnelle.  👯‍♀️    
    • L'année 2018 se termine doucement, voici venu l'heure des bilans. Bienvenue à la Cérémonie de remise du très convoité   CIF Song Of The Year Award 2018.     🏆
      Rassurez-vous, personne ne repartira les mains vides de la cérémonie.
      Et les nominés sont: Aitana & Ana Guerra - Lo Malo
      Au/Ra - Emoji
      Benny Bianco feat Halsey & Khalid - Eastside
      Bobi Andonov - Apartment
      Florence & The Machine - Hunger
      Francesca Michielin - Io non habito al mare
      GFRIEND - Time for the moon night
      Janelle Monaé - Make Me Feel
      Jenni Vartiainen - Voulez-vous
      Kim Petras - Close your eyes
      MGTM - Me and Michael
      Shawn Mendes - In my blood
      Stefflon Don - Senseless
      Twenty One Pilots - Jumpsuit       Chers membres du jury, voici le système de vote:     Oui mais non J,  CIF c'est pas MTV, il n'aura rien du tout Bruno. 😋 En tout cas pas cette année.   Vous allez remettre 4 prix à vos 4 titres préférés:
      - Song Of The Year Award (4000 ventes) 🏆
      - Platine Sales Award (3000 ventes) 💿
      - Gold Sales Award (2500 ventes) 📀
      - Silver Sales Award (2000 ventes) ⚪   Ensuite vous répartirez 3000 ventes entre les 10 autres titres
      - Tous les titres doivent recevoir des ventes, minimum 100 maximum 1000.
      - Pas plus de deux titres avec le même nombre de ventes.
      - On ne donne ni le Song Of The Year Award ni le Platine Sales Award à son propre titre. 😉     Vous êtes 13 joueurs, il y a 14 nominés:  vous l'avez compris: il y a un intru.
      Offrir le Song Of The Year Award à l'intru vous coûtera  un malus de 100 ventes. 😈   Le vote est obligatoire pour les joueurs (j'appliquerai le malus de 100 ventes aux oublieux)
      Le public est chaleureusement invité à voter!
      Vous votez sur le topic. Les votes sont ouverts jusqu'à Lundi 22 octobre 19h.   NB: vous pourrez systématiquement vous reporter page 1, post 2 pour le récapitulatif du jeu (manche en cours, deadlines, etc), il sera mis à jour.     Le tapis rouge est à vous!    
    • D'où tu me voles le créneau des CIF Music Awards ??? Antique catin va.   (  ) (PS : Dis-moi si tu veux que je supprime le message d'ici ce soir )
    • All I Ask d'Adele est certifié 2X Platine cette semaine et 3 titres classés sont certifiés Or: Guiding Light, Head Above Water et Qué Vendrá. L'album Bitter Pill de Gavin James est certifié Platine et Les 100 Plus Belles Chansons de Johnny Or.        
    • Spotify :   So Far Away From L.A.      JOUR 22 : + 1 053 TOTAL : 26 341         Diabolo Menthe     Jour 9 : + 923 TOTAL : 17 696   Je ne peux plus dire je t'aime     JOUR 29 : + 208 TOTAL :  25 256     FOLK ITUNES (PRECO) : #25 FNAC (PRECO) : #27 AMAZON : #86