Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Sympathique ce clip j'aime bien

mais autant Bad Romance j'ai pu et je peux encore matter ce clip sans me lasser autant celui la n'aura pas autant d'impact sur moi, par contre super esthétique rien a redire, mais voila c'est pas le "thriller" de Lady Gaga comme certains presageait déja,, je l'attendais comme beaucoup ici mais je reste un peu sur ma fin....

je crois que je commence a avoir un serieux probléme avec BEYONCE que je kiff pourtant, mais depuis quelques temps cette image qu'elle donne d'elle sonne faux, et ce clip n'arrange rien, autant j'avoue que Lady Gaga est dans son élément dans ce clip, autant la c'est Beyoncé qui fait tache, pour le coup, elle fait vraiment déguisée, on dirait qu'elle manque de personnalité alors que la meuf a 15ans de carriére, la, elle se la joue clone de Lady gaga version black, je sais pas, ca me dérange, et puis cette façon d'etre de plus en plus vulgos, je la comprend pas...comme quoi y'a des truks qui passe sur lady gaga, qui ne passe pas sur d'autres...conclusion quand je vois ce clip, Lady gaga a plus de personnalité et de charisme que beyoncé.

désolée pour les fans de BEE, et dieu sait que je la trip cette femme....

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne l'ai jamais trouvé aussi moche que dans ce clip, elle est vilaine !!

 

 

ben en méme temps, jusqua preuve du contraire, son métier c'est chanteuse et performeuse, pas top modéle, donc on s'en fout un peu qu'elle soit belle ou moche, je trouve cette remarque inutile perso.................c'est pas ce qu'on lui demande d'etre belle.....

  • Like 7
Lien vers le commentaire

En fait, les top modèles doivent être physiquement intéressants, pas beaux. Ils doivent donner l'impression d'être beaux quelles que soient leurs imperfections.

 

Le physique est un critère important dans l'industrie musicale aussi. On ne demande effectivement pas de la beauté, mais au moins de se démarquer. La démarche est donc comparable à celle de l'industrie du mannequinat.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lady Gaga etait bien plus belle dans Poker face dommage..

Sinon ce clip n'a vraiment rien d'exceptionnel cependant il est plus divertissant que celui des autres artistes. Pourtant faire un clip comme ca cest pas complique pourquoi les artistes le font pas plus souvent ?

Lien vers le commentaire

Lady Gaga etait bien plus belle dans Poker face dommage..

Sinon ce clip n'a vraiment rien d'exceptionnel cependant il est plus divertissant que celui des autres artistes. Pourtant faire un clip comme ca cest pas complique pourquoi les artistes le font pas plus souvent ?

 

 

 

parcequ'il faut les moyen financiers pour faire un clip...y'a les radins qui pensent que seul la chanson rapportera assez d'argent donc pas le temps ou l'envie de s'investir dans un clip....ca peut couter trés cher un clip! y'a ceux qui ont pas les moyens ou alors faire comme Lady Gaga , foutre des marques dans tout son clip, comme ca c'est eux qui investissent en partie en echange d'une bonne pub.......;)

Lien vers le commentaire

parcequ'il faut les moyen financiers pour faire un clip...y'a les radins qui pensent que seul la chanson rapportera assez d'argent donc pas le temps ou l'envie de s'investir dans un clip....ca peut couter trés cher un clip! y'a ceux qui ont pas les moyens ou alors faire comme Lady Gaga , foutre des marques dans tout son clip, comme ca c'est eux qui investissent en partie en echange d'une bonne pub.......wink.gif

et aussi pas beaucoup d'idées, une petite histoire c'est pas compliqué non plus !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...