Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Invité Babyface

Oh tiens, Goodnight d'ailleurs en te relisant.

 

Tu dis "GaGa, ce n'est que de l'image".

Moi j'ai dis : "GaGa, c'est de l'image".

 

Si je dis : "Mariah, c'est de la graisse"

Et que tu réponds : "Mariah, ce n'est que de la graisse"

 

On insinues deux choses différentes. Toujours pareil, tu lis, interprêtes, réponds. Ridicul !

 

 

Le +1 n'est pas de moi, au passage. Ma remarque s'inscrivait dans le sujet principal du clip depuis des pages et des pages : HAAAAAAAA LE CLIIIIIIP !

On voit pas ça dans tous les topic DONC c'est un peu spécifique à GaGa DONC je le souligne. Bidon si tu veux, mais vrai :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ou pas...

 

---

 

Je ne comprend pas comment cette malade reussi à reunir autant de gens en si peu de temps rien que pour un clip... Bee prends en de la graine. smile.gif

 

On sera autant quand le topic d'Aguilera aura un peu d'actu ou quand Beyoncé sortira son prochain album..

Il s'avère qu'aujourdhui l'actu est surtout chez Gaga..wink.gif

Lien vers le commentaire

Le +1 n'est pas de moi, au passage. Ma remarque s'inscrivait dans le sujet principal du clip depuis des pages et des pages : HAAAAAAAA LE CLIIIIIIP !

On voit pas ça dans tous les topic DONC c'est un peu spécifique à GaGa DONC je le souligne. Bidon si tu veux, mais vrai mrgreen.gif

 

Tu as introduit ton post en disant "jinger, t'as tout dit" (j'ai la flem d'aller revoir les mots exacts), c'est ça le +1 chez moi.

Et si c'est spécifique à gaga, je me répète encore............c'est tout simplement parce que c'est la seule à redresser le niveau en ce moment sur la scène mainstream...notamment au niveau visuel...

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum...

Vous avez une telle attente pour le clip de Telephone, c'est limite flippant huh.gif

Et puis j'ai beaucoup aimé les derniers commentaires postés, très percutants.

A la question "GaGa perdura-t-elle dans le métier?" , je n'ai aucune réponse,mais je crois qu'à force de tout nous balancer à la gueule ça va être de plus en plus difficile de proposer un renouveau, le personnage est assez irritant pour ma part, elle a déjà prévu de faire un nouvel album très bientôt, on a pas fini d'en bouffer. Qu'elle attende un peu, pour donner envie aux non-fans.

Voilà le post de Jinger que je plussoyais, pour les deux points : euphorie agressive + risque de pénurie quand elle aura tout balancé (d'ailleurs on voit l'effet sur les fans dès qu'elle sort de son boumboum : les prestations de Speechless sont jugées chiantes).

 

Elle n'a pas dit non plus qu'elle mettait son talent de côté.

 

Du vent, petit. Que tu ais la flemme de relire, je comprends. Mais du coup tu m'inventes une pensée et c'est chiant. Pire. Ridicul.

Lien vers le commentaire

Ce à quoi je répondrais que tu n'as pas dû lire les autres posts de jinger qui essaye depuis des mois de faire redescendre lady gaga tellement apeurée face à autant de talent...donc son post même si en superficie lucide s'incrit quand même dans une même ligne chez elle.

 

Si tu ne le savais pas, alors désolé, ton +1 était donc normal.

 

Sinon, avec toutes les photos que l'on a, je sens le clip pas super seulement très esthétique...en même temps c'est pas grave, c'est pour telephone...c'est pas comme si c'était alejandro ou un autre titre de l'opus.^^

 

 

Lien vers le commentaire

Tu as introduit ton post en disant "jinger, t'as tout dit" (j'ai la flem d'aller revoir les mots exacts), c'est ça le +1 chez moi.

Et si c'est spécifique à gaga, je me répète encore............c'est tout simplement parce que c'est la seule à redresser le niveau en ce moment sur la scène mainstream...notamment au niveau visuel...

 

 

Mais grave quoi, les clips sont vraiment pourraves en ce moment alors que les avancées cinématographiques permettent de faire de nombreuses choses pour faire un bon clip ! Même les très vieux clip de Michael Jackson sont largement supérieurs a ce qu'on voit en ce moment. Certes Beyonce fait d'excellentes musiques mais ses clips sont d'une banalité :nan: ( danse, danse et encore danse ----> Ego, Single Ladies, Sweet Dreams ect ). Pour l'instant je vois que Gaga qui fait des exploits niveau visuel et un peu Rihanna aussi qui commence à se démarquer avec son "Hard" et son "Rude Boy" qui sont vraiment très bons ! J'espère en tout cas voir une bombe demain et qui sera peut être le clip de l'année. Bah quoi on peut toujours rêver. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Alerte rouge!!!! alerte rouge!!!!!, les habitués du topic actu de Mariah (Goodnight, Babyface, Nass et d'autres )ont décidé de squatter le topic actu de Gaga en raison d'une absence d'actu criante de leur chanteuse..Ils ont de ce fait une immense envie de parler et ont décidé d'envahir la maison Gaga.. Si l 'un d'entre vous n' a ne serait ce qu une petite actu de la chanteuse disparue qu ils nous la postent sur son topic ses ouailles seront heureux de la commenter....Et ainsi de quitter le topic actu de Gaga.happy.gif

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Si tu ne le savais pas, alors désolé, ton +1 était donc normal.

Je ne le savais pas. Et ça me touche comme rarement, des excuses de ta part... Pfiouu. La dernière fois que j'ai versé une telle larme, c'était pour I Wish You Well. :crybaby:

 

Nass, faut bien s'occuper. Et puis depuis Taratata, je suis vraiment pas tranquille. Je remarque le talent de fous qu'elle a, mais à part quelques sons ce que j'entends c'est l'horreur. Comme si Mariah faisait du Hard Rock depuis 20 ans quoi.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

D'ailleurs si c'est le sniffe et la clope qui lui ont donné ce joli p'tit timbre cassé, so sexy... (même quand elle crie, c'est doux) Je crois que je vais m'y mettre. Nass, tu fournis?

Lien vers le commentaire

. Nass, tu fournis?

"Co-cocaïne dans l'jean,

Babyface rejoins quelques clients à Porte Dauphine"

 

C' est vrai en plus 'elle a une voix qui n 'irrite pas et peut s'adapter à de nombreux styles..A la manière de Pink.

Un peu comme pour Beyoncé et son clip au Brésil, je regrette que ce titre n 'ait rien d'exceptionnel..Téléphone ne me parle pas..Allo, alllo...comme pour le duo de Bee avec Keys..Une chose est sur elle devrait sortir un allbum accoustique..

Elle nous ferait un album terrible qui en plus lui apportera crédibilité auprès de ceux qui doutent encore de son talent..

 

 

..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...