Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Invité Babyface

Jingoooo !

 

Tu as tout dis. Pour moi ça prouve surtout que GaGa, c'est de l'image. L'album est sorti depuis des mois, c'est le clip qui vous rend dans cet état là... Le pire c'est que tout ce que je vois dedans, c'est de nouvelles tenues bizarres et Beyoncé déguisée en clown.

J'avoue être assez curieux de voir ce que ça va donner, même si la chanson m'est inaudible. Elle a ce mérite de dépoussiérer les clips, enfin j'espère que ça sera le cas. Je m'attends un peu à un "Imma Be Rockin' That Body" bis, avec un gros déballage, mais peu d'intérêt. J'espère être agéablement surpris.

 

... :rolleyes::rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
<BR>Tu as tout dis. Pour moi ça prouve surtout que GaGa, c'est de l'image. L'album est sorti depuis des mois, c'est le clip qui vous rend dans cet état là...

 

Faut vraiment le faire pour conclure ça. L'opus de la réedition est plus que bon tout en étant tubesque...c'est un opus mainstream donc ce qui arrive après, c'est l'image...il est normal pour ça que les gens soient impacient surtout que gaga à l'inverse de ses conseurs ne rigolent pas à ce niveau là.

 

Bref, je trouve ça vraiment bas et de mauvaise foi de dire que gaga, ce n'est que de l'image...parce que si c'est le cas, alors les autres c'est quoi ? si y'a ni le son ni l'image, alors du Vent ? ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

À propos de la comparaison avec Madonna, elle est légitime (même public, même attitude de wannabe outrancière, mêmes débuts discographiques à la sauce dance générique) et pour l'instant, GaGa prend un avantage certain (et ça vient d'un fan de Maman), tout simplement parce qu'elle s'avère être une musicienne talentueuse, ce que n'a jamais été et ne sera jamais la précédente QoP et parce qu'elle a vraiment tout compris au business (cf. les places vendues en une demi-seconde ou encore l'excitation de ce soir - et ce partout sur le net - autour du clip d'une chanson qu'on connait depuis 3 mois).

 

Quand je la vois comparée à des phénomènes comme les Spice Girls ou Sboobs, à qui personne n'a jamais accordé aucune crédibilité, ça me file sérieusement le vertige. On a consommé, et on consomme toujours ces filles-là en étant conscient de leur médiocrité, elles n'ont jamais inspiré un quelconque respect en-dehors de leurs sphères de fans. GaGa a obtenu ce respect-là en un album et demi, et sans trop se fatiguer sur la qualité de sa musique, voilà son accomplissement et ce qui devrait lui assurer un avenir prospère.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Faut vraiment le faire pour conclure ça. L'opus de la réedition est plus que bon tout en étant tubesque...c'est un opus mainstream donc ce qui arrive après, c'est l'image...il est normal pour ça que les gens soient impacient surtout que gaga à l'inverse de ses conseurs ne rigolent pas à ce niveau là.

 

Bref, je trouve ça vraiment bas et de mauvaise foi de dire que gaga, ce n'est que de l'image...parce que si c'est le cas, alors les autres c'est quoi ? si y'a ni le son ni l'image, alors du Vent ? ^^

Goodnight, tu es un chieur. Mais j't'aime bien. En revanche, tes arguments deviennent bidons à chaque fois que tu cites l'âge de la personne, son ridicule (parce qu'il parle d'une popstar sur un sujet, hu hu), et surtout de sa mauvaise foi. Mauvaise foi de quoi? Je veux surtout pas admettre qu'elle a du talent alors je me cache derrière la facilité? Pour le coup, tu es ridi-cul.

 

Bref, sa réédition est tubesque, je ne le nie pas. Elle a du talent, je ne dis pas le contraire, je peux même dire que je suis amoureux de sa voix. Mais oui, je trouve pas de talent dans The Fame, c'est les mêmes instrus en plastique. Le mainstream du moment me plait pas, je trésille du sourcil à chaque fois que je l'entends. Talent d'écriture ok, voix ok, le reste pas ok. Penser qe c'est du "très bon", c'est activer ton subjectif comme je parle avec le mien.

 

Beyoncé c'est du mainstrem, j'veux pas dire mais on bavait pas en attendant Ego ou Sweet Dream.

 

Je bouffe du GaGa tous les jours moi même qui n'aime pas ce qu'elle propose. Tenues extravagantes sur tenues extravagantes, look et discours pour le moins originaux. Faut faire exprès pour la manquer. J'attends même ce clip pour voir si je vais en prendre plein les yeux, alors que ma peau est devenue verte après 2 écoutes de Téléphone. Alors oui oui, une grosse partie de GaGa passe par l'image. Oui oui, Fame est indiscernable de se canettes dans les cheveux. Sans ça, certains détourneraient le regard et passeraient à autre chose. Moi le premier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À propos de la comparaison avec Madonna, elle est légitime (même public, même attitude de wannabe outrancière, mêmes débuts discographiques à la sauce dance générique) et pour l'instant, GaGa prend un avantage certain (et ça vient d'un fan de Maman), tout simplement parce qu'elle s'avère être une musicienne talentueuse, ce que n'a jamais été et ne sera jamais la..

 

Sauf que l'avantage supreme de Madonna sur Gaga et ce meme si elle n 'est pas musicienne c' est de l 'avoir précédée dans le meme genre musical ..Les gens auront bon discuté de Britney, de Gaga, et de celles qui suivront, toutes ces discussions méneront à la pionnière dans ce meme style muscical..

Lien vers le commentaire

Goodnight, tu es un chieur. Mais j't'aime bien. En revanche, tes arguments deviennent bidons à chaque fois que tu cites l'âge de la personne, son ridicule (parce qu'il parle d'une popstar sur un sujet, hu hu), et surtout de sa mauvaise foi. Mauvaise foi de quoi? Je veux surtout pas admettre qu'elle a du talent alors je me cache derrière la facilité? Pour le coup, tu es ridi-cul.

 

Bref, sa réédition est tubesque, je ne le nie pas. Elle a du talent, je ne dis pas le contraire, je peux même dire que je suis amoureux de sa voix. Mais oui, je trouve pas de talent dans The Fame, c'est les mêmes instrus en plastique. Le mainstream du moment me plait pas, je trésille du sourcil à chaque fois que je l'entends. Talent d'écriture ok, voix ok, le reste pas ok. Penser qe c'est du "très bon", c'est activer ton subjectif comme je parle avec le mien.

 

Beyoncé c'est du mainstrem, j'veux pas dire mais on bavait pas en attendant Ego ou Sweet Dream.

 

Si tu avais déjà lu mon avis sur the fame, je disais la même chose, que cet opus était aussi pourri que le reste qui sortait à côté...à l'inverse de monster qui signe déjà un très très grand pas en avant.

Pour beyonce, si personne n'attend avec impatience ses clips, c'est qu'on sait tous que ses clips seront insignifiants...

Là où Gaga, c'est autre chose.

 

Et tout ce que tu dis, c'est que Gaga est une Artiste pop...il est normal que l'image domine...je trouve ça juste binon de souligner une évidence.

Et enfin, oui, ton "ce n'est que de l'image" semble être un moyen de mettre son Grand Talent de côté j'ai l'impression comme beaucoup tentent de le faire (jinger notamment que tu +1)...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...