Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Pour un seule phrase vite dit, voilà ce que tu es capable de nous répondre Djeeho. T'es hardcore, ca fout les boules !

 

 

 

je suis pas hardcore, si je viens sur ce forum c'est aussi parceque j'aime Lady Gaga tout autant que toi ou d'autres ici, je ne casse pas l'une pour idolatrer l'autre, je reste juste objectif sur un phénoméne qui pour l'instant serait comparable a d'autres déja connu dans le monde de la pop.....qui a vécu le raz de marée SPICE GIRLS sait de quoi je parle! elles ont marqué la pop de leur spicemania, de leur 35 millions de disques vendus de leur 1er album, de leur film qui consacrait enfin le phénoméne....Lady Gaga pareil, on s'en rappellera pour sur

Britney spears a connu le méme sort et elle est encore la aujourd'hui et c'est tout ce que je souhaite a Lady Gaga, elle aura sa place dans la pop, mais elle ne prendra jamais la place de Madonna et je sais que les fans les plus Hardcore de LadyGaga trouveront toujours quelque chose a redire en bon avocat....

 

a en ecouter certains remplir 2 Bercy en 1 jour, c'est comme si c'etait mais un miracle inimaginable! c'est pas la 1ere ni la derniére a faire ça, c'est juste une chanteuse a la mode qui suscite l'entousiasme c'est tout, une gagamania....j'irais au concert comme beaucoup ici, parceque j'aime ses chansons, en aucun cas je la dénigre, je reste lucide c'est tout....pour moi perso elle ne durera pas, donc je profite pleinement de ce qu'elle apporte a la musique pour l'instant , le plaisir que j'y prend, méme son nom de scéne sonne comme un nom à durée perissable, désolé mais c'est juste mon avis quitte à en enerver certains...

oui Lady gaga a du charisme, du talent, ect ect mais ca suffit pas pour dire c'est la reine de la pop......et elle ne le sera jamais , méme britney spears avec ses 1 ans de carriére, ses haut , ses bas, sa chute, sa renaissance, ses fans, ses millions d'albums n'y est pas arrivé, tout juste à etre la princesse, c'est déja pas mal et pourtant elle aussi a ses début on la considerait comme la nouvelle Madonna!

Le chemin sera long pour Lady Gaga avant qu'elle ne prouve déja qu'elle n'est pas qu'un effet de mode, elle n'a rien fait de transcendant pour l'instant, c'est de la musique de boite de nuit ultra efficace produite pas redOne ou Darkchild rien de plus...le personnage fait le reste...Madonna a attendu 20ans et son Ray of light avant d'etre crédible....

qu'on lui donne le temps, l'euphorie passée pour voir déja si elle va durer.....dans une interview elle a dit "plutot mourir que de me montrer a mes fans sans perruque et sans talons" en gros quoi, ben si elle veut durer, il faudra qu'elle revoit sa copie, parceque dans une société ou tout va de plus en plus vite, où on se lasse trés vite de tout, il faudra bien qu'elle montre autre chose d'elle un jour pour se détacher de se personnage clownesque qui petit a petit prend le pas sur son talent...si elle veut pas lasser et donc durer....

c'est souvent les comparaisons faite par les médias entre les 2 qui empéche Lady Gaga d'etre une artiste a part entiére, parceque quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, ils font référence a madonna, a ses provoc, a son image de femme battante et ultracarriériste , ect ect....Madonna est prise en modéle par toutes les chanteuses showgirls a la mode de beyoncé ,a rihanna, en passant par kylie, gwen stéfani britney ou aguiléra ect ect...Lady Gaga ne déroge pas a cette régle aussi unique et talentueuse qu'elle soit....et c'est pas pour rien...

je n'ai jamais voulu comparer l'une ou l'autre ici, mais c'est les commentaires de certains qui me pousse à le faire c'est tout.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on compare que ça veut dire que gaga n'est pas unique...les journalistes aiment lier le présent au passé...nouvelle aretha, houston, carey, jackson, madonna ect...c'est une tradition.

 

Gaga a compris la pop comme personne tout en ayant de bonnes influences rock...la mettant vraiment loin de madonna...

 

Sinon, je pensais que le clip arrivait ce matin, non ?

 

 

 

désolé encore une fois de venir faire le ch***** qui contredit, mais c'est aussi le principe d'un forum hein ;).......bref déja Madonna ne fait pas partie du passé, a ce que je sache elle est toujours d'actu méme si je reste lucide que qu'elle va vers la fin de sa carriére et que son pic de succés est derriére elle, elle est toujours dans la place sans etre encore une hasbeen......

aprés si Gaga a des bonnes influences rock, la encore une fois elle les a tout comme Madonna les a ......madonna avant d'etre connue faisait partie de groupes rock, des morceaux au début de sa carriére comme "burning up", "dress you up" ou "gambler" ou d'autres plus recents comme "i love newyork" ou "ray of light" sont des purs morceaux de pop rock......et il y a juste a voir certains morceaux de madonna sur scéne revisités a la sauce rock-electro pour s'en rendre compte, et ça depuis pas mal d'années, donc non Lady Gaga n'as pas compris comm personne, et finalement ne la met pas si loin de Madonna......

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais arrêtez donc de rabâcher que Lady GaGa copie untel ou untel. Quand allez vous comprendre qu'on a déjà fait le "tour de la musique", aujourd'hui il s'agit surtout de reprendre la musique et les styles des époques passées, et de leur ajouter quelques ptites modifications, de la remettre au gout du jour, ou de combiner plusieurs styles. Il s'avère que Lady GaGa reprend les bases de la musique de Madonna mais se démarque sur plusieurs points de cette dernière.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Mais arrêtez donc de rabâcher que Lady GaGa copie untel ou untel. Quand allez vous comprendre qu'on a déjà fait le "tour de la musique", aujourd'hui il s'agit surtout de reprendre la musique et les styles des époques passées, et de leur ajouter quelques ptites modifications, de la remettre au gout du jour, ou de combiner plusieurs styles. Il s'avère que Lady GaGa reprend les bases de la musique de Madonna mais se démarque sur plusieurs points de cette dernière.

 

 

 

 

MERCI d'accord avec ta réponse...Lady Gaga n'imite personne , elle s'inspire c'est tout en y rajoutant sa signature

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais arrêtez donc de rabâcher que Lady GaGa copie untel ou untel. Quand allez vous comprendre qu'on a déjà fait le "tour de la musique", aujourd'hui il s'agit surtout de reprendre la musique et les styles des époques passées, et de leur ajouter quelques ptites modifications, de la remettre au gout du jour, ou de combiner plusieurs styles. Il s'avère que Lady GaGa reprend les bases de la musique de Madonna mais se démarque sur plusieurs points de cette dernière.

 

Tout a fait d'accord ! :thumb_yello:

C'est vrai que pour inventer de TOUT nouveaux styles de musiques maintenant c'est très difficile. Heureusement que Madonna, Jackson et tout les grands artsites de la "préhistoire" ont existé sinon la musique ne serait rien sans eux. D'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour eux.

 

 

Sinon, je pensais que le clip arrivait ce matin, non ?

 

 

Non à cause du décalage horaire. Il arrive demain entre 5h30 et 6h00 du matin en France. On a dit Jeudi mais c'est pour les USA vu qu'il sera 23H30 donc toujours Jeudi chez eux :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle est bien meilleure chanteuse et musicienne, que toutes les artistes pop/dance actuelle.

 

Pour moi la régle ultime est que la musique prime avant tout, c'est le truc que Madonna a compris, elle pourrait se faire la plus belle du monde, mais si elle ne sort pas les tubes, personne n'acheterait ses albums...

 

Pour Lady gaga attendons le prochain album pour savoir si elle sera qu'un épiphénomène, mais enfilé les Méga-Hits Mondiaux(5 d'affilés) des prestations Live de ce niveau, c'est rare pour une jeune artiste ou du jamais vu...

 

 

Wait and See...

Lien vers le commentaire

> TELEPHONE' VIDEO PREMIERES AT 9PM(PST) TONIGHT!

ladygaga.com

 

 

> Selon le tabloïd britannique The Sun, Lady GaGa a été une victime de la mode lors de son vol Londres-Los Angeles le 6 mars dernier. D’après des « témoins », GaGa a dû quitter sa robe jaune et noire et ses chaussures vertigineuses (le tout signé Alexander McQueen). Sa tenue aurait été si inconfortable qu’elle aurait provoqué un début de thrombose veineuse potentiellement mortelle. L’équipage a donc conseillé à GaGa de quitter sa robe pour éviter tout risque d’aggravation.

Une source dans la compagnie aérienne déclare :

 

GaGa était un cas à haut risque de DVT (deep vein thrombosis) alors on lui a conseillé de changer de ses vêtements. Mais sa tenue était si lourde que GaGa a eu besoin d’aide pour se changer. Elle a particulièrement peu apprécié de quitter ses talons. Elle les portait à la mémoire de son ami Alexander.

 

> Nouveau shoot promotionnel de " Bad Romance "

http://galerie.gagavision.net/displayimage.php?album=25&pos=10

 

gagavision.net

 

 

"Bad Romance" dans Ugly Betty

http://www.youtube.com/watch?v=M0XaZaMUDxE&feature=player_embedded

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avez vous vu ces dernière photos ? Elle s'inspire de GaGa et dans une interview pour MTV News elle la dit!

 

Nouvelle photo du clip : (Beyonce)

1268373018.png

Le clip demain à 6H du matin sur Youtube !

Non le clip ne sera pas diffusée sur la chaine E! Française mes que US.

EDIT:

article-0-08AC9616000005DC-772_224x.jpg

GaGa à l'aéroport de Los Angeles LAX : ICI

Lien vers le commentaire

Si vous vous embêtez à attendre la sortie du clip, plutôt que de vous chamailler ou de jouer à chifoumi -_-, j'ai une requête : connaissez-vous un site où je pourrais trouver un best of des tenues les plus extravagantes de Lady Gaga ? Je pourrais en trouver pas mal sur google ou sur un site de fan, mais il faudrait que je choisisse, etc. en loupant peut-être l'ULTIME tenue qui me passerait donc sous le nez... Là tout de suite, je pense à ses tenues aux VMA, à certaines tenus de Bad Romance ou Paparazzi, aux derniers shoots de "Telephone", etc. mais il y a peut-être mieux et d'autres aussi...

 

C'est pour poster sur un autre forum où les membres ne connaissent pas forcément toutes ses excentricités...

 

Ce serait plutôt pour des photos esthétiques plutôt que dégueus (NB : Lady Gaga habillée de chaînes, c'est pas forcément dégueu, ça peut être esthétique :P Lady Gaga bien habillée mais dont la photo est moche, ça m'intéresse pas non plus :P)

 

Bref, si vous voulez me faire une compil à poster ici, ou si vous me trouvez un site où je peux trouver rapidement mon bonheur... Merci!

 

(Oui, c'est pas de l'actu de Gaga, mais bon, ça trolle à tout va, en attendant Telephone, donc -_-)

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

non je ne suis pas d'accord, on peut etre fan de Lady Gaga et avoir quand méme un regard objectif sur le phénoméne....méme si Madonna s'arréte un jour, personne ne prendra sa place, c'est comme si tu disais que quelqu'un pourrait remplacer Michael Jackson ou les Beatles...Madonna ou Michael Jackson (adulte) sont arrivés a un moment ou tout etait a faire en matiére de pop, clips, shows, ect ect.....

 

Ouais c'est vrai j'me suis mal exprimé. J'veux dire que forcément un jour le phénomène Madonna s'arrêtera. Pas que quelqu'un la remplacé.

 

Pour moi, Madonna et Michael sont les pionniers de la pop, la base de tous ce qui se fait maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum...

Vous avez une telle attente pour le clip de Telephone, c'est limite flippant huh.gif

Et puis j'ai beaucoup aimé les derniers commentaires postés, très percutants.

A la question "GaGa perdura-t-elle dans le métier?" , je n'ai aucune réponse,mais je crois qu'à force de tout nous balancer à la gueule ça va être de plus en plus difficile de proposer un renouveau, le personnage est assez irritant pour ma part, elle a déjà prévu de faire un nouvel album très bientôt, on a pas fini d'en bouffer. Qu'elle attende un peu, pour donner envie aux non-fans.

 

@Monster; mais encore...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...