Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Hum... Une suite digne de Paparazzi s'annonce... Jusqu'à maintenant j'était étonné, le synopsis parlait que Bee allais faire évadé GaGa de prison et ce serais une suite à Paparazzi. Me voici soulagé, il y a enfin des photos d'elles en prison ! Vivement vendredi, vivement...

Lien vers le commentaire

Voici 24 Outtakes du photoshoot par Kenneth Willardt pour le magazine Cosmopolitan.

24 Outtakes

Sa peut toujours nous faire un peu patienté.

Il y en n'a des très beau.

 

HS: Novembre 2009 :

The "Bad Romance" video is delayed.When you see it- we hope tomorrow- u'll see Lady G has been working to make it perfect.Thx 4 ur patience.

En gros ils ont sortie les même excuse pour "Telephone" que "Bad Romance".

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Je trouve pas que Gaga veuille copier Madonna ! Il est vrai qu'elle s'en inspire pour son schéma promotionnel, mais bon, il faut bien passer la main un jour^^

 

Sinon la photo avec les cannettes est splendide, et le clip est un mix de n&b/couleur ???

 

Je VEUX ce p*tain de clip !

 

> Yan : Moi je trouve ça bien qu'elle est beaucoup évolué ces 2 dernières années ! Elle fait certes 10 ans de plus, mais qu'est ce que ça lui va bien !

 

J'ai remarqué un truc, Ke$ha et GaGa on 2 ans de différence pourtant on dirait que la première a 15 ans et la deuxième 35 xD

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que Gaga veuille copier Madonna ! Il est vrai qu'elle s'en inspire pour son schéma promotionnel, mais bon, il faut bien passer la main un jour^^

Sinon la photo avec les cannettes est splendide, et le clip est un mix de n&b/couleur ???

 

Je VEUX ce p*tain de clip !

 

> Yan : Moi je trouve ça bien qu'elle est beaucoup évolué ces 2 dernières années ! Elle fait certes 10 ans de plus, mais qu'est ce que ça lui va bien !

 

J'ai remarqué un truc, Ke$ha et GaGa on 2 ans de différence pourtant on dirait que la première a 15 ans et la deuxième 35 xD

 

 

non je ne suis pas d'accord, on peut etre fan de Lady Gaga et avoir quand méme un regard objectif sur le phénoméne....méme si Madonna s'arréte un jour, personne ne prendra sa place, c'est comme si tu disais que quelqu'un pourrait remplacer Michael Jackson ou les Beatles...Madonna ou Michael Jackson (adulte) sont arrivés a un moment ou tout etait a faire en matiére de pop, clips, shows, ect ect.....Personne ne remplacera le Concept "Madonna" car au dela de la chanteuse, il y a tout ce qui s'est greffé autour qui font que méme si elle a rien inventé, elle est a l'origine de pas mal de trucs qui ne sont plus a refaire , du moins au niveau de la pop music au méme titre qu'un michael jackson dans son domaine a lui.....

 

Donc Lady Gaga se debat comme elle peut pour etre la , elle y arrive ettant mieux! a un moment ou la pop est bien plate, mais c'est tout , sa s'arréte la....et puis le simple fait que les medias ont décidé de la surnommer "la nouvelle Madonna", c'est qu'il y a un probléme, méme si en tant que fan de Lady Gaga certains vont dire que les 2 personnalités n'ont rien a voir, les médias en ont décidé autrement, quoi qu'elle fasse quoi qu'elle dise, on la comparera à Madonna, donc pas si originale et unique que ca Lady Gaga a leur yeux, juste un peu plus déjantée, encore un fois vu le contexte de la musique actuellement, le brin de folie de l

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'on compare que ça veut dire que gaga n'est pas unique...les journalistes aiment lier le présent au passé...nouvelle aretha, houston, carey, jackson, madonna ect...c'est une tradition.

 

Gaga a compris la pop comme personne tout en ayant de bonnes influences rock...la mettant vraiment loin de madonna...

 

Sinon, je pensais que le clip arrivait ce matin, non ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...