Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

t10.jpg

 

Elle est folle ! crazylove.gif

 

 

C est Madonna ou Lady Gaga?mellow.gif

 

C est fou la ressemblance...On m 'aurait posté la Photo de Gaga au dessus sur le topic de Madonna me précisant qu 'il s'agit d'une photo à l'ancienne j 'y aurais vu que du feu.

recherche-susan-desesperement-1985-7125-1575877119.jpg

Lien vers le commentaire

C est Madonna ou Lady Gaga?mellow.gif

J'ai penser exactement pareil.

Mes c'est pas la première fois que je trouve qu'elle ressemble à Madonna sur une photo ou un photoshoot.

Madonna n'a jamais eu de cannette dans les cheveux par contre :mrgreen:

@Ultra: d'ou mon elle est folle!

Sur les site US il compare la photo avec celle ci :

madonna_whos_that_girl_movie_making.jpg

Surement le cuire.

Lien vers le commentaire

Je n'avais même pas capté que c'était des cannettes ! ohmy.gif

 

Moi non plus !!!!ohmy.gif

 

Cette fille est étonnante..Autant sa musique n'a rien d'extrordinaire et se laisse s'écouter..autant son personnage , ses inventions vestimentaires m'épatent..Elle n 'a décidmment pas peur du ridicule , s'en bat la schnek, a quelques chose d'avangardiste et de conformiste à la fois et surtout pour porter ce qu 'elle porte doit avoir un caractère bien affirmé..Moi je dirais qu'elle s'inspire des plus grandes et non pas qu 'elle copie..D'ailleurs Madonna n 'a rien inventé, elle avait repris le look punk, s'insipirait de Maryline dans certains de ces clips..Lady Gaga va encore plus loin, c est dommage de mon coté qu 'elle n 'aille pas plus loin musicalement, qu 'elle n'expérimente pas des nouveaux sons, mélangeant des univers musicaux..Ca pourrait grave le faire...Son personnage surpasse sa musique.

Mais je reste sur l 'idée que Madonna était de très loin plus provocatrice (nudité, Christ Noir, paroles choquantes etc..)

Lady Gaga est très sage à coté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

-Elle en n'est que à son 2éme album et encore sa reste la même "aire" car c'est la ré-édition de son première album.

Moi j'ai juste hâte qu'elle termine cette aire pour voir musicalement ce qu'elle va nous proposer, en espèrent qu'elle évolue autant musicalement qu'elle le fait "physiquement".

Lien vers le commentaire

Elle n'est qu'au début, et vu ce qu'elle arrive déjà à faire à son âge...mieux vaut ne pas imager ce qu'elle fera dans quelque albums.

Si elle veut créer le "Mythe" elle peut meme s'arreter là..à l 'instar de Lauryn Hil dans un autre genre..Meme plus la peine de continuer.Le seul truc c est que l 'album de Lauryn Hil est un petit chef 'oeuvre..On saura dans quelques années pour ceux qui aiment la musique de Gaga si ça vieillira bien..

Mais bon je les comparais juste sur le fait de faire un album et ensuite disparaitre.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'elle propose trop de choses choquantes ou originales qui donne une impression complètement décalée. J'ai peur que dans le futur à force de tout proposer maintenant elle n'est plus d'idées et n'arrive plus à innover. Vu qu'on commence à s'y habituer faudrait pas s'essoufler trop rapidement.

Elle a mis la barre trop haut dès le départ et ça risque de lui porter préjudice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon le clip dure 10 minutes c'est ça ?

Oui, 9min50sec apparemment.

A,et je voulais répondre à la personne qui avait dit "Mais "Telephone" ne dure pas 12min il vont la mettre plusieurs fois" un truque dans ce genre, "Thriller" ne fait pas 14min non plus.

Donc du dialogue et un genre de mini film tarentin-esque :giggle:.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...