Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Je confirme "Just Dance" a cartonné vers la fin d'année au USA 2008...

Ceci est aussi logique que si je venais à dire que Back To Black est sorti en Février 2008 car c'est là qu'il a atteint son peak.

Bref , elle commence à me casser les c***lles cette go , qu'elle veuille être perfectionniste OK , mais qu'elle le repousse limite (je précise pour que Matt J ou Vertigostick se déchaîne) 4 fois . De plus on a 3 photos depuis mi-Février sur lesquelles tout le monde se branle . Merde à 80 Millions d'audiences , on lance le clip !

Alejandro était choisi depuis LONGTEMPS je me rappelle de l'histoire à propos du recrutement de casting en début Février ... J'espère au moins qu'on l'aura avant le Bac .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette artiste a tout compris, ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse exprès de faire bouillir le public d'impatience! Il faut juste que ce soit couronné par un clip digne de l'attente engendrée!

 

Si elle continue avec de tels procedés, des clips qui font jaser, des prestations live du même acabit, et qu'elle se renouvelle à chaque album (espérons qu'elle ne tombera pas dans le piège du je-fais-tout-le-temps-la-même-chose-pour-être-sûre-du-succès), elle est partie pour un succès de plusieurs années.

Entièrement d'accord, elle est bien partie pour faire une longue carrière.

La question que je me pose c'est tiendra t'elle la cadence actuelle encore longtemps...

Lien vers le commentaire

Sauf que ce bout de femme doit se reposer..Je m'attends au pire si elle est sollicitée de partout..Les fans et gens sont exigeants et attendent avec impatience un clip, un titre, une vidéo ..J 'espère qu 'elle ne pétera pas un cable du fait de la pression énorme qu 'elle doit avoir sur ses épaules..

C était ma réflexion psychologique de la journée.smile.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sauf que ce bout de femme doit se reposer..Je m'attends au pire si elle est sollicitée de partout..Les fans et gens sont exigeants et attendent avec impatience un clip, un titre, une vidéo ..J 'espère qu 'elle ne pétera pas un cable du fait de la pression énorme qu 'elle doit avoir sur ses épaules..

C était ma réflexion psychologique de la journée.smile.gif

Après sa voix au Jonathan machin , je suis complètement d'accord .

Mais elle a joué à un jeu assez vicieux, elle a voulu qu'on l'attende à chaque détour de rue , aujourd'hui c'est exactement ce qui lui arrive sauf que j'ai l'impression qu'elle n'assume pas .

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé très fatiguée. Elle enchaîne les shows, interviews, clips je me demande comment elle tient (en dehors de la drogue lol) j'ai vraiment hâte de la voir sur scène mais de se tuer la santé... Enfin si elle continue c'est qu'elle le peut encore mais quand on voit que des dates risque de s'ajouter un peu partout ça me fait un peu peur pour elle.

 

En tout cas vivement le clip qui se fait, comme vous le dites, vraiment attendre.

Lien vers le commentaire

Sauf que ce bout de femme doit se reposer..Je m'attends au pire si elle est sollicitée de partout..Les fans et gens sont exigeants et attendent avec impatience un clip, un titre, une vidéo ..J 'espère qu 'elle ne pétera pas un cable du fait de la pression énorme qu 'elle doit avoir sur ses épaules..

C était ma réflexion psychologique de la journée.smile.gif

Je l'ai trouvé très fatiguée. Elle enchaîne les shows, interviews, clips je me demande comment elle tient (en dehors de la drogue lol) j'ai vraiment hâte de la voir sur scène mais de se tuer la santé... Enfin si elle continue c'est qu'elle le peut encore mais quand on voit que des dates risque de s'ajouter un peu partout ça me fait un peu peur pour elle.

 

En tout cas vivement le clip qui se fait, comme vous le dites, vraiment attendre.

J'ai l'impression que sa parade contre la pression et celle des plus grands le travail, le travail et le travail !

Moi aussi je penses que c'est peut-être phyisquement que ça risque de plier, quand on voit le nombre de choses qu'elle fait c'est étourdissant en regardant de loin !

Mentalement je sais pas, dans les interviews elle semble cohérente et posée...

 

-Monster, on compte à partir du 1er numéro 1... bref ça n'a pas d'importance puisque c'est un classement auxilaire !

Lien vers le commentaire

Le clip promet d'etre énorme avec l'attente qu'il sucite les premiere photos cette video d'avant premiere et tout ca ca risque de faire tres mal en plus npres de 10 minutes de clip c'est meme plus un clip c'est un mini film hate d'etre vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...