Aller au contenu

Isabelle Boulay - Chansons Pour Les Mois D'hiver (23 Nov)


Messages recommandés

C'est une femme que j'aime beaucoup, je lui trouve un talent incroyable, avec une telle voix c'est quand même dur de faire autre chose que de la variété.

"Mieux qu'ici bas" est un très bel album, maintenant est ce qu'il en faut d'autres du même genre dans sa collection, je suis pas certain...

Lien vers le commentaire

T'as écouté "De retour à la source" ???

Oui, c'est avec "Mieux qu'ici bas" mon album préféré. :thumb_yello:

"La musique country, la musique du coeur" lui va très bien... sa voix s'exprime pleinement dans ce registre. Elle tenait beaucoup à cet album qui n'est sorti qu'en Import en France. D'ailleurs elle en parle avec passion et sincérité :

« En vérité, si je tends l'oreille vers le pays de mon enfance, j'y entends cette rumeur qui est bien plus qu'un murmure ou un chuchotement. J'y perçois la trame de toute une histoire. Celle de ces femmes et de ces hommes, braves, dont les contours se dessinent et qui peuplent mes souvenirs. Leurs vies ont laissé une empreinte à la mienne. C'est là mon héritage. Je voulais leur dire qu'ils sont dans mes racines et que jamais je ne les oublierai. Bien humblement, je voulais leur prêter ma voix à travers ces chansons car, la country, c'est un soleil qui se lève et redonne espoir, dignité et courage aux âmes qui croient les avoir perdus... »

Je l'ai beaucoup écouté à une période, tiens il faut que je le ressorte... ;)

Lien vers le commentaire

Avait-elle déjà chanté quoique ce soit d'estival, voire printanier ?

 

 

Ce qui est drole avec toi spencer, c est que tu te permets des petites critiques (toujours tres agreables besides) a mon sujet des que j ai le malheur de dire tout le bien que je pense des petites chanteuses comme jenifer, Lorie, amel bent...mais lorsqu il y a une nouvelle actualite pour Isabelle Boulay, une chanteuse que visiblement tu detestes profondement, et qui selon toi ne chante que de la soupe, on t y retrouve pour commenter, avec toujours le meme style d appreciations...sous forme humoristique.

 

Bref, pas grave..

 

 

Pour ma part, je suis ravie de la reentendre. Elle peut chanter ce qu elle veut, du bon ou du mauvais, elle a une voix tellement extraordinaire que je suis fan quoi qu elle chante.

Je trouve toujours qu elle reste la plus belle des voix francaises..francophones. Je la trouve toujours aussi bonne interprete...puis voila, j aime beaucoup cette chanteuse quoi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est vraisemblablement sorti lundi, non disponible sur Itunes.

La France va encore passer à côté d'une merveille comme ce fut le cas pour "De retour à la source". "Chansons pour les mois d'hiver" est juste sublime...

 

Edit: L'album sera en bacs le 14 Décembre.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...