Aller au contenu

Robbie Williams - You Know Me


Baby Junkie

Messages recommandés

Robbie Williams en cosplay rabbit exécutant avec dignité (ou pas) quelques entrechats

+ Ballet de babes arborant un serre-tête bunny

+ Chœur de grenouilles

= Best video ever.

 

Excellent le clip!! Ca fait vraiment plaisir de voir que certains artistes sont encore capables de nous sortir des clips originaux!!

Je n'accroche pas encore avec la mélodie de la chanson, mais je pense qu'avec plusieurs écoutes, je devrais aimer.

Par contre, ce n'est pas un peu tôt pour lancer déjà le 2nd single? J'ai l'impression que Bodies date d'il y a très peu de temps...

J'espère en tout cas que son retour va être un gros succès, il le mérite avec le talent qu'il a!

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Il est bien le clip! Je trouvais Bodies entrainnante comme song, celle ci l'est un peu moins, mais pas moins bien :P

Son album m'a lair plutôt bien en tout cas, mais c'est dommage qu'il ne compte pas faire de tournée avant un moment, j'espère que ça gâchera pas les ventes de son disque quand même! Une promo et quelques prestations devrait suffir!

Lien vers le commentaire
Par contre, ce n'est pas un peu tôt pour lancer déjà le 2nd single? J'ai l'impression que Bodies date d'il y a très peu de temps...

 

En Angleterre, avec la chute libre que subit Bodies en airplay et sur les ventes digitales, non ce n'est pas trop tôt.

 

Je suis resté con à la première vision, mais c'est assez délicieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...