Aller au contenu

Messages recommandés

Le jeune américain Adam Lambert est arrivé 2e d'American Idol 2009 aux États-Unis, coté vie privée il est connu pour avoir fait son coming out peu après la fin de l'émission.
Adam a été choisi pour interpreter le titre "Time For Miracles" B.O du film évènement "2012".
Son premier album intitulé "For Your Entertainment", sortira le 23 novembre prochain et est d'hors et déjà porté par le single du même nom "For Your Entertainment" (prod. Dr Luke), qui s'annonce déjà comme un tube.Concernant l'album, nous savons également que l'un des titres "Whataya Want From Me" a été écrit par la chanteuse Pink, et qu'un autre "Fever" a été réalisé en collaboration avec Lady Gaga..!

For Your Entertainment :



Time For Miracles [Clip] :

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette cover est un pied de nez à tous ses detracteurs !! Il s'amuse des médias en assumant et en s'amusant de son homosexualité !

Et puis au final le contenu est bien plus important que le contenant !! Et après écoute des extraits, l'album semble réellement être une bombe regorgeant de tubes, d'ailleurs 2 critiques élogieuses ont été faite par la presse américaine sur ce premier opus.

Hate !!!

Lien vers le commentaire

Il a voulu montrer à Perez Hilton qu'il assumait totalement son coté déjanté et surtout son homosexualité !! C'est chose faite !! Maintenant il va falloir qu'il passe à autre chose...

La perf n'a rien d'originale mais est plutot pas mal, niveau vocal c'est bon même si parfois quelques faussetés et le titre arrangé live est toujours aussi énorme. Fan.

Lien vers le commentaire

Sa performance aux AMA était assez inaudible et bordélique. Je ne crois pas qu'il se soit fait de la bonne publicité pour le coup, que ce soit pour le single ou pour l'album.

Quant à ses petites provocations *gay*, ça ne m'a pas choqué, j'ai juste trouvé ça plutôt laid à regarder. Et désespéré.

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas qu'il se soit fait de la bonne publicité pour le coup, que ce soit pour le single ou pour l'album.

 

j'ai un peu peur aussi que ça n'aille pas dans son sens et que sa performance joue contre lui ...

on vérra bien.

 

L'album marche plutot bien en vente en précommande il me semble alors ...

 

N'empèche, pour une première prestation télé depuis sa défaite à American Idol, il se démerde bien et sait comment faire parler de lui. la provoc' marche pour Lady Gaga, ça marchera peut-être pour Adam ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...