Aller au contenu

Sylvie Vartan in Nashville [1962-2014]


Messages recommandés

J'ai mis à jour les chiffres: selon infodisc elle à vendu plus de 5 300 000 albums en France !

 

Le disque d'or étant arrivé en 1973 les estimations depuis cette date sont proches de la réalité.

 

Mes estimations de la période 1962/1972 seraient donc à prendre un peu plus à la légère, mais vu qu'avec de tels chiffres je n'arrive même pas à 5 000 000, elle n'a pas pu vendre moins.

Elle vendu certainement un peu plus de chaque, mais je préfère être un peu en dessous que trop au dessus.

 

Bonne lecture !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est quoi ces chiffres de ventes complètement bidons ? surtout sur les premiers albums !!!!

vendre 100 000 exemplaires en 1964 était exceptionnel , alors d'ou sortez vous ces 400 000 ? la bonne blague , les derniers chiffres sont faux également , SOLEIL BLEU a vendu 10 509 , le dernier album après 6 semaines n'est meme pas à 10 000 .

Le fait de raconter des anneries decribilisent l'artiste , et son auteur .

Actuellement un travail de vérité et fait sur les ventes en France avant le top 50 et c'est ici

 

http://www.top-france.fr/index.htm

 

 

Lien vers le commentaire

Les chiffres sont tellement inventés que MIME Junior TR en arrive meme à sous-estimer certains albums , exemple JE CHANTE POUR SWANNEE vendu à plus de 200 000 ! je pense que lorsqu'on ne sait rien , vaut mieux s'abstenir .......

ENCORE un type agreable qui debarque de nulle part et qui se permet de critiquer

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...