Aller au contenu

Maïka P. - Sensualité


Messages recommandés

Deuxième Single : Sensualité

 

 

_________________________

 

00000000000021663492.jpg



(Pour calmer les rageux : ce n'est pas mon rip, version trouvée sur le net spéciale pour fun radio ... comme ça elle est inexploitable (bah ouai on va pas acheter un "fun radio le son dancefloor" sur maika quoi ... ah bah peut être que si en fait ... ça sera sans doute proposé sur le single?)

Au vu des réactions je pense que ça mérite un topic 

Un bon petit son en particulier vers 1min

Classé 26ème au fun club

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien de faire le parallèle avec Ocean Drive ou Hold Up, déjà que j'ai du mal à voir les fameuses grandes ressemblances entre ces deux dernier, je n'avais jamais imaginé qu'on pouvait comparer Maika avec Ocean Drive ou Hold Up... On a là un son encore plus axé dance, voir techno des années 90. Moi, ça me rappelle plutôt plutôt Solenn, mais surtout Bazuka (et encore il faudrait que je réécoute ces derniers).

Lien vers le commentaire

C'est bien de faire le parallèle avec Ocean Drive ou Hold Up, déjà que j'ai du mal à voir les fameuses grandes ressemblances entre ces deux dernier, je n'avais jamais imaginé qu'on pouvait comparer Maika avec Ocean Drive ou Hold Up... On a là un son encore plus axé dance, voir techno des années 90. Moi, ça me rappelle plutôt plutôt Solenn, mais surtout Bazuka (et encore il faudrait que je réécoute ces derniers).

 

C'est pourtant simple pour Ocean drive et Hold up : la meuf qui """"chante"""" en français (dont les paroles sont superbes faut l'avouer!) ( :mrgreen: ), et le mec derrière qui chante en anglais, le tout accompagné d'un son "electro" :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...