Jump to content
Sign in to follow this  
Famous_girl

Jay-Z Feat Alicia Keys - Empire State Of Mind

Recommended Posts

J'aime bien !

Ce titre est vraiment tres tres bon. Ca va surement permettre un bon coup de promo pour les nouveaux titres d'Alicia, surtout aux USA, et ça permettra à Jay-Z d'exploser les ventes de son album.

Alicia y est splendide. Elle a le même look que dans le clip de Karma.

Sinon, je comprends pas pourquoi tout le clip n'est pas resté en noir et blanc.

• Like 3

Simple,esthétique,efficace , j ai aussi plus eu l 'impression de voir le générique tant déja vu et en plus long des séries policières du type New york Police judiciaire..mdr.gif

Bel hommage à New York. Comme quoi, on peut faire quelque chose de vachement chouette avec pas grand chose en fin de compte. Certains plans en NB sont même magnifiques (le piano avec la statue de la liberté).

Un bien joli clip donc pour un morceau vraiment très bon.

Bémol ; la pub pour McDo... et la coupe d'Alicia Keys aussi, peut-être. :D

• Like 1

J'aime beaucoup, le côté noir et blanc fait penser à des archives, comme si la ville était analyser dans ses moindres recoins, ça donne une atmosphère vraiment plaisante et classe.

Alicia Keys y est vraiment très très très jolie crazylove.gif

• Like 1

J'aime beaucoup le clip, la superposition des photos en fonction du rythme, le noir et blanc, la manière dont c'est filmé !

J'adore Alicia qui se déchaine sur son piano alors qu'elle fait la même note tout le long de la chanson ! :mdr:

La chanson est juste LARGEMENT meilleur que l'irritant Run This Town

• Like 2

très classe, très efficace, en parfait accord avec la chanson, c'est un très bon cip.( Comme tous les clips de lère Blueprint 3 jusqu'ici! ).

star10.gifstar10.gifstar10.gifstar10.gif

PS : mes notes sont sur 4 étoiles.

• Like 1

ENFIN!!! Comme ça a été dit précédement, le clip est esthétiquement parfait et on a pas le temps de s'ennuyer avec toutes ces belles images! Quant à la chanson, toujours aussi bonne :crazylove:

• Like 1

Le clip est magnifique avec tous ces plans de New York. Le noir et blanc donne un côté nostalgique que l'on retrouve dans la chanson. Et enfin, Alicia est superbe :wub:

• Like 1

Le duo est super, le clip est magnifique

Un de mes coup de coeur de cette fin 2009...

Je recommande l'album, que des bombes, rien à jeterapplause.gifapplause.gif

• Like 1

Sign in to follow this