Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Très bon concert, show exceptionnel et quasiment aucun temps mort, ce qui révèle de l'exploit étant donné le nombre impressionnante de changements de tenues de scène. J'ai failli verser une petite larme sur Speechless, un des meilleurs moments du concert, avec (choix subjectif) Alejandro (le violon !!), Poker Face et So Happy I Could Die. Mais je n'ai pas trouvé de performance à redire.

Je veux la revoir, avec des nouveaux titres et de nouveaux costumes. Vite !

Lien vers le commentaire

Perso j'ai été bluffé par la justesse et la puissance de sa voix et du coup je comprend qu'on puisse critiquer ses albums d'être trop produits (je ne sais pas si ça se dit mais bon) mais j'émet quelques bémols quand même:

1- les gens avec des enfants parfois très jeunes: c'est juste incroyables outre la musique ultra forte certains contenus sont clairement innapropriés au jeune public (non je ne suis pas prude) notamment les vidéos où elle s'arrache le coeur, les costumes sm etc etc

2 - je suis d'accord que communiquer avec son public est important mais à des moments j'ai eu l'impression d'assister à une espèce de messe sectaire bien bizarre et je me suis surpris à échanger des regards intrigués avec mes amis

3 - quand elle a commencé à parler de Dieu... très moyen mais alors pour le coup vraiment très moyen.

après la première partie ce n'était pas ma tasse de thé mais bon ils ont quand même assurés.

ha oui dernier truc, elle est gentille la Stéphanie mais pas très cohérente parfois, en quelque minutes d'intervalles elle sort du "je deteste l'argent", elle nous raconte sa version de l'annulation du concert d'hier soir par ce que "c'est important de savoir la vérité" puis "la seule chose que je déteste plus que l'argent c'est la vérité"...heu??

 

bref à part que j'ai bien l'impression qu'elle a pris un melon gros comme ça et qu'elle est à l'Ouest mais pas qu'un peu (pour le coup j'émet de fort doute sur le fait qu'elle ne soit plus drogué depuis 2006, ou 2008 elle même ne se rappel plus très bien) ça reste une show girl juste époustouflante, chantant toujours juste (bien aidée par une bande son, notamment pour poker face et bad romance) et dont le show est pensé au millimètre prés...et quand on sait qu'elle aura assuré prés de 300 concerts en 2 ans (autant que béyoncé depuis qu'elle s'est lancée en solo) ça force le respect.

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai adoré qu'elle parle beaucoup et qu'elle fasse pas mal de blagues (pour comprendre il faut avoir un petit niveau en anglais)! C'est vrai que dans les tribunes, on peut pas danser, le son est mauvais et les chansons je les connais toutes. Le seul vrai knteret est la communication avec son public...

Lien vers le commentaire

Le seul point noir pour moi, est la pathétique Lady Starlight qui vient défoncé sur scène et nous donne des frissons de honte tellement elle fait de la merde pendant une demi heure.

 

Après, ça c'est plus subjectif, mais j'aime pas du tout les SPW. Donc je me suis emmerder pendant la première partie.

 

Par contre, quand les premières notes de DITD ont commencés à résonner... :wub:

Le show passe vite, on ne s'ennuie jamais. Toutes les chansons passent bien en Live. Bref, perfecto.

Ah oui, aussi, Gaga était trop mignone quand elle nous parlait. " Mon voiture est cassée. :( " :lol::wub:

 

J'avais peur que les pauses soit trop fréquentes et trop longues mais non, en deux minutes elle a changé de décors et de costume. Impeccable.

Je reprend des places dés qu'elle revient.

Lien vers le commentaire

Elle est completement droguée la gaga faut arreter y se droguent tous !!! Enfin j'espere que c'etait bien ca devait etre énorme vivement une nouvelle tournée ! Et je comprend qu'elle foit en avoir marre avec le nombre de fois qu'elle le sa chantées surtout que sa tournée continue jusqu'en avril d'ailleurs ca fait loin je trouve quand on sait que son nouvel opus sort en fevrier

Lien vers le commentaire

Effectivement, elle a bien dit hier soir que son nouveau single serait disponible dans 2 mois, soit mi/fin février. Si on se fie aux plans promos de la Britney et d'Avril Lavigne, les majors lancent un lead et 2 mois après l'album. On peut donc penser que ce sera de même pour Lady Gaga! L'album sortira surement fin avril. J'imagine que juste apres la fin de la tournée, elle va enchainer sur une promo intensive de son nouveau CD.

Lien vers le commentaire

Avec le titre inédit chanté en concert et toutes les évocations et allusions à l'album on peut presque dire dire que la promo de Born this way a déjà commencé. :mdr:

C'est pas faux! Elle nous a promis le meilleur album de la décénie mais la chanson de l'album Born This Way qu'elle nous chante est la moins sympa de la tournée!

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

A part qu'une fille est arrivée complètement saoule et a vomi plusieurs fois derrière nous avant d'enfin se décider à partir, tout s'est très bien passé ! Le concert était juste gigantesque, très bonne ambiance. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle parle autant à ses fans et qu'elle le fasse en français apporte un petit plus !

 

Rien à regretter, c'était juste incroyable et avoir Gaga à 5 mètres de soi c'est magique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...