Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Invité Ein Sof

Ca va être charmant si le concert de demain est aussi annulé, moi je pars à 10h pour être à Paris tôt, j'espère donc qu'ils s'y prendront plus tôt qu'aujourd'hui pour nous annoncer la mauvaise nouvelle.

Lien vers le commentaire

Tro deg'!!! jsui parti a 11h30 se matin de Caen sachant qu'il y avait 20cm de neige! et sur la route au bout de 150km de fait, j'apprend que son concert est annulé!!! trop la poisse.

 

Sinon si c'est reporté à mardi, quelqu'un c'est comment sa va se passer pour les billets? faudra pas les échanger avant le mardi soir j'espere? com ce qui c'est passé quand sa avait été reporté la 1ere fois.

Lien vers le commentaire

COMMUNIQUE OFFICIEL :

 

LADY GAGA

 

Le Concert du Dimanche 19 Décembre est reporté au Mardi 21 Décembre 2010

 

Malheureusement, Le concert de Lady Gaga "Monster Ball Tour" prévu ce soir (Dimanche 19) à Paris Bercy a du être reporté au Mardi 21 Décembre en raison des conditions météorologiques défavorables. D'importantes et inhabituelles chutes de neige ont empêché l'équipe de production d'arriver à Paris à temps pour le concert de ce soir(Dimanche 19).

 

Les Billets du Dimanche 19 Décembre seront valables pour le concert du Mardi 21 Décembre 2010.

 

Le concert du Lundi 20 Décembre aura lieu comme prévu.

 

Pour les personnes le souhaitant les places seront remboursables auprès des points de ventes où vous vous êtes procuré vos billets.

Lien vers le commentaire

Qui va à la chasse... perd sa place...

 

Moi franchement tu m'aurais demandé je t'aurais envoyé chié (en même temps vu là où tu allais c'était parfait)! T'imagines si tout le monde faisait pareil... La fosse c'est pas des places numérotés quant tu y arrives (d'où le prix bien moindre)! A la limite il fallait y aller chacun son tour, personne ne t'aurait empêché d'aller rejoindre ta copine et inversement... Mais y aller tous les deux, vous êtes pas malins...

 

Et puis pour Lyon, ca ne m'étonne pas... C'est la province... Les gens sont moins sympas et dingues qu'à Paris... A Paris, beaucoup étaient déguisés et avaient des pancartes... A Strasbourg... personne...

 

Non mais déjà on était 5, et justement on est parti à 2, et personne nous a laissé reprendre notre place et rejoindre nos amis et ma mère donc si, les gens nous ont empêchés d'aller rejoindre quelqu'un... Et si on nous avait envoyés chier dès le départ on se serait retenus alors que là, à la base, les gens était d'accord...

Et sinon d'accord avec toi pour la province... Me sentais seul avec mes lunettes, ma perruque, mes origamis, ma pancarte géante... Snif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...