Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

J'ai pas vu le HBO Special mais je te le conseille. Aucun DVD prévu pour l'instant.

 

Autrement The Monster Ball Tour est la 14ème tournée la plus lucrative (highest grossing tour c'est ça non?) de tous les temps !!! Elle est derrière U2 (x2), The Rolling Stones (x4), Madonna, The Police, Céline Dion, Cher, les Eagles et #13 Bruce Springsteen (l'une des idoles de Gaga). Bruce est aussi #15.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_concert_tours

Lien vers le commentaire
The Monster Ball is the biggest tour ever by a debut headlining artist.

Dating back to November of 2009, Lady Gaga’s 200 reported Monster shows grossed $227.4 million and drew 2.5 million people, according to numbers reported to Billboard Boxscore. Depending on how several other tours shake out this year, Monster Ball is flirting with becoming one of the top 10 highest-grossing tours of all time

 

info qui pourrait être démentie

Lien vers le commentaire

info qui pourrait être démentie

Tu fais un un calcul rapide . Une moyenne de 14 K par show pour 200 dates = 2,8 M de personnes . Sachant que la tournée a commencée dans des salles de théâtres d'environ 5000 places , tu peux redescendre le chiffre jusqu'à 2,5-2,6 Millions de places vendues . La moyenne des billets étaient d'un peu plus de 80 Euros (80*2,550,000 = 204 Millions) . Et pour finir tu rajoutes les marchandises vendues dans chaque salles .

Lien vers le commentaire

Après il faut comparé ce qui est comparable, Ok monster ball a généré plus de 220 000 000 $ de bénéfice maintenant il faut pas oublier qu'elle a fait 200 shows ce qui est enorme. Quand tu vois la liste à part cher, gaga c'est l'artiste qui a fait le plus de concert, donc ce chiffe est "normal" est vraiment pas impressionant du tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai fait le Monster Ball à Lyon le 2 décembre et un souvenir m'est revenu: à un moment il y a un entract video avec une bande son qui m'intriguait. Et après avoir écoté son album Born This Way, ça ressemble à Government Hooker. On peut confirmer? :unsure:

Lien vers le commentaire

Je sais plus trop... Ca date de 6 mois! Et à l'époque même si j'aimais bien le son, je n'y avais pas prêté plus d'importance pensant que je n'allais jamais le retrouvé. Et avec du recul, je pense soit à Government Hooker soit à Heavy Metal Lover pour bande son dans une de ses videos pendant le concert.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...