Aller au contenu

Lady Gaga | The Monster Ball Tour


Tchoutchou

Messages recommandés

Je suis content de lire des avis comme ça... ça me rassure un peu ! Moi, j'adore sa musique, j'ai été la voir en mai dernier et depuis, je ne la supporte plus - ou tout du moins je ne supporte plus son personnage, parce que elle, en tant que tel, elle m'a rien fait ! Mais que les gens soit aussi réceptifs à son discours, ça n'augure rien de bon pour la suite !

Lien vers le commentaire

J'y étais hier soir et je n'ai absolument pas été bluffé et impressionné!

 

Il y a des très bons passages: Dance in the dark, Speechless, You and I, Alejandro, Monster, Telephone et Bad romance... Mais globalement, je me suis emmerdé en fait! J'étais debout quasiment tous le spectacle, un peu planté comme un piquet sans trop chanter, sans trop danser, sans trop sauter. Je me suis pas trop senti concerné en fait!

 

J'suis hyper déçu!

 

Les chansons connues sont expédiées (Poker face surtout) puis son délire "dieu aime tous le monde because you are born this way" est vraiment chiant, même si elle en a moins parlé que sur certaines dates (au vu des vidéos que je connais).

En revanche, quand elle parle de chose plus terre à terre en utilisant l'humour, je l'ai trouvé très sympa.

 

On peut pas nier qu'il y a une intéraction assez forte avec le public (bon pas avec moi, hein?). Je pense qu'il faut être très fan, très en phase avec son personnage et son discours pour apprécier le spectacle. Et ce n'est pas mon cas.

 

De plus, j'ai trouvé la scénographie assez pauvre.

Le décor au début est sympa, les élévateurs, escaliers, structure métallique et les enseignes fluorescentes, j'ai trouvé ça assez cool! Mais par la suite, j'ai nettement moins aimé.

 

Mais le pire, pour moi, c'était le son.

Simplement épouvantable! Même en connaissant les chansons, je n'ai rien compris! Seul les moments parlés étaient compréhensibles!

Puis quand elle se mets à hurler dans son micro... :blink:

 

Pour finir, je dirais que sa voix live est de grande qualité et qu'avec l'énergie qu'elle mets, elle tient la route! Sa voix sur Speechless et You and I est très buesy: j'aime beaucoup ça!

 

A l'avenir, je pense que je continuerais à écouter Gaga sur ses albums. Surtout The fame monster, bien meilleur que The fame.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

bah je te confirme que hier soir, si elle disait "COUPEZ VOUS LES VEINES!!!!!!!!!!!!!! little monsters" on serait dans un bain de sang

 

Je pense aussi que une bonne partie de son public l'aurait fait sans rechigner!!!! Oh putain la vision!!

 

Benj@ a ressenti la même chose concernant le spectacle et cela me réconforte un peu plus même si pas mal de monde autour de moi ont pensé la même chose!!!

Lien vers le commentaire

Donc pour vous, le Monster Ball n'est pas exceptionnel et Gaga n'est pas exceptionnelle non plus !!?? Et ben là, ça devient grave !!! C'est vrai qu'un "show" de Susan Boyle doit être tellement plus passionnant et extraordinaire... Et la déception, elle ne s'est pas faite lire sur beaucoup de visages à Lyon, tous les retours que j'ai eu étaient extra-positifs !!! (J'y étais aussi, et autour de moi les gens étaient hystériques et à la fin tout le monde a trouvé le Show magnifique, magique, époustouflant... alors posez vous des questions)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà, le fait qu'elle sache danser, chanter et que toutes ses chansons soient bonnes est exceptionnel en soi. Tu t'attendais à quoi de plus ? Qu'elle débarque sur scène en soucoupe volante ? Honnêtement, je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à ce spectacle, elle nous donne tout ce qu'on veut : du live, de la danse, des tenues délirantes, des interludes complètement fous... On a pas une minute de répit, pas le moyen de s'ennuyer ! Après, je comprends que ce qu'elle dit ne peut pas plaire à tout le monde, mais encore une fois c'est un personnage, faut arrêter de la prendre pour le gourou de la secte des little monsters, moi je suis méga fan de Gaga et c'est pas pour autant que je vais me tailler les veines ou peindre ma chambre en rose parce qu'elle trouve ça cool...

 

Personnellement j'ai préféré le Monster Ball au Sticky & Sweet Tour (et j'étais tout devant la scène lors de ce dernier...)

 

 

 

Alors non!! pas d'accord. D'ailleurs tu le dis toi-même tu es méga fan de Gaga donc pour moi ton avis manque quoiqu'il en soit d'objectivité!!! Je l'ai dit son spectacle est bon mais plusieurs choses sont à revoir. Lorsque tu me dis qu'il n'y a pas de temps mort dans le concert c'est complètement faux. Ces musiques sont ecourtées au profit de long monologues (notamment sur speechless un comble coupée 4 fois!!!!). Les changements de tenues sont trop fréquentes faisant tomber justement l'ambiance. J'étais dans la fosse et je peux te dire que les gens (à part bien sûr les méga fans!!!) étaient déçus de certaines choses notamment celles que j'ai citées ci-dessus. C'est un bon concert mais après tout l'abattage médiatique sur Gaga je m'attendais à mieux. Et que dire de la scène qui est juste ridicule mais aussi du prix (on en parle pas beaucoup sur le site mais autour de moi oui!!!!) mais il est énorme (73 euros en fosse du jamais-vu!!!) pour une première tournée d'une artiste!!!

 

Pour ce prix ainsi que toute la pub je m'attendais à un concert limite parfait et là on en était loin!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...